Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de preparation des futurs championnat FM7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Impression d'après course

Aller en bas 
+5
Telcou
FR Bendack
MAT 72 LM
Enrique.76
NRT72
9 participants
AuteurMessage
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Le MANS

Impression d'après course Empty
MessageSujet: Impression d'après course   Impression d'après course Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:29

Allé j'ouvre le balle !!!

Alors comment dire Rolling Eyes Rolling Eyes 

Sa fait mal au cul

Qualification: pas vraiment dans les chronos attendus ! Départ 3iem

Course: départ pourrit, je me laisse enferme à l'intérieur, stef et Franz partent, je me retrouve vite à 300m et je n'arrive pas a rentre dans un bon rythme . Stef est victime d'un accrochage se qui me permet de remonte puis l'écart se fige .

Un retour de Bendack accompagne d'un lag manifestement, 40% sur les côtés 60% derrière! La course va être longue. Antoine et telcou me remonte mais j'ai encordes les capacité à résister cela présage une fin de course sympa.

mais le trafic aura raison de la Ford ( qui manifestement a un arrière train alléchant ) Joël se rapproche après le pont et me râpe légèrement , sans incidence mais au freinage du gauche un 2iem contacte mètrera fin à tout espoir de bataille pour la 3iem place .( dsl pour Antoine que j'ai gêné dans mon retour en piste ) 80% à l'arrière 60% sur les côté et 20 % sur le frein arrière gauche . Bienvenue dans les 26 minutes les plus longue du championnat pour moi !!!!

Se sont des choses qui arrive rdv dans 2 semaines pour la dernières de la saison 2 sur un trace que j'apprécie particulièrement !!! Et gare a celui qui voudra se taper une Ford Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Enrique.76

Enrique.76


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 31
Localisation : Rouen

Impression d'après course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'après course   Impression d'après course Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:36

Ahah sans soucis nrt ^^ Ouais belle course on a bagarrer toute la course avec Telcou je sais pas si on a eu plus de 500m de différence en 2h. Tout le temps par choc contre par choc une fois lui une fois moi même si il a finalement gagner la bataille a la fin je commettais trop d'erreur de pilotage pour le suivre (foutu R8!) pas de bobos pour ma part malgré quelques frayeurs (encore avec mat décidément nous deux si c'est pas de l'amour... Qu'est ce que c'est?!) donc belle course intense ! Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://rou-ensablees-du-desert.com
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Mans

Impression d'après course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'après course   Impression d'après course Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:02

Euh lol Antoine , oui pas de crash mais je crois que ça a été juste à un moment,pas grave pas de bobos comme tu dis et c'est la course aussi Smile

Pour ma part qualif difficile car je n'arrivais pas à rouler vite du tout , pour preuve enfin un temps qui ressemble aux chronos que j'avais fais à l'entraînement dans le dernier tour...
Bref, pas dedans.

Départ de la course, c'est vrai que sur le 1er départ on était trop proches en LMP et du coup en arrivant près de la ligne de départ , dur une vitesse lente , la preuve car j'étais trop lent et au moment où Ayrton lance le départ j'me relance et pars plus vite que Youle.

Mais bon le vrai départ se passe bien , les premiers ne s'échappent pas d'emblée et y a un beau petit train de LMP sauf que j'ai toutes les peines du monde à être dedans , dans la course !!
Joël lui a les dents a le couteau entre les dents et me suit de très près , n'étant pas du tout dedans j'ai toutes les peines du monde à prendre une vraie avance...du coup, faisant quelques erreurs , voiture pas stable non plus , je me dis que s'il me passe je vais avancé mes arrêts aux stands.
Il me passe après une dérobade de l'AMR ONE , du coup je m'arrête peu de temps après , je sens que la course va être longue...et dure pour moi.
Mais ça va un peu mieux après le 1er arrêt et certains vont avoir des ennuis durant la course .
Ayrton a un accrochage avec Stef dû a un lag je crois ,du coup il abandonne quelques tours plus tard...sauf qu'en se déconnectant ou en éteignant directement la console,sa voiture me percute dans le 1er virage !!! Je m'y attendais pas du tout...apparament ça le fait souvent en ligne ce genre de truc : sa voiture est repartie des stands , elle a prit le 1er virage me percutant au passage... et disparrait quelques mètres plus loin !
Ensuite plus tard c'est Ben qui abandonnera la course pour un accrochage je suppose ou déconnexion?
Bref quelques dégâts sur les 2 côtés , je continue ma course et je fais mon 2 ème arrêt très tôt car je sais que Joël ne s'est pas encore arrêter.
Je ressors des stands bien motivé à quasi un tour de Joël et me mets en mode attaque,je sens mieux la voiture...Joël fait ses 2 arrêts à la suite , j'ai récupéré pas mal de distance , il reste 1km 200,300 environ...
Je tourne assez vite et je vois que son avance diminue inéluctablement et que j'aurais le temps de le passer largement puisqu'il reste plus de 40 minutes.
Je reviens à à peine 400 m et là j'entends dans le micro qu'il a eu un accrochage avec Nrt...donc du coup ça me facilite la tâche et je le passe sans combattre et je n'ai plus qu'à finir tranquillement la dernière demi-heure de course.
Gorsse frayeur avec Nrt qui dans une courbe essaie de maîtriser sa Ford ( endommagée ) , glissade et je pile comme un fou pour ne pas lui rentrer dedans ( il en avait déjà eu assez et entre manceaux ça ne se fait pas Smile ) , du coup grosse frayeur mais pas de dégâts.

Au final , course bizarre avec un tracé qui me parlait pas du tout , des soucis pour Ayrton et Ben qui font que j'ai pu gagné 2 places donc je finis 4 ème , c'est correct vu le peu de feeling que j'ai eu pour ce circuit , je m'en souviendrais !!
Bonne course de Joël en tous cas qui tournait bien sur ce circuit, je crois que c'est sa meilleure course Smile



Je vous dis à dans 2 semaines pour soulever la coupe du classement général à Road Atlanta Smile
Revenir en haut Aller en bas
FR Bendack
Admin
Admin
FR Bendack


Messages : 1062
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 45

Impression d'après course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'après course   Impression d'après course Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:51

Pour ma part bonne qualif 3eme. Mais les 2 restarts et l attente de Franz m aura tuer le rythme.

départ, je laisse jamaica prendre l intérieur et le colle, il fera des erreurs mais moi aussi et plus j en fait plus je m énervé résultat jamaica prend de l avance. N étant plus dans le rythme youles me rattrape, au bout d un instant j ouvre la porte pour qu'il passe. Après un arrêt j essais d attaquer revien a 700m de jamaica. Puis j arrive derrière nrt, mes dépassement sue les gt étaient impeccables jusque la, un coup de lag bizarre, me voila dans la Ford, puis dans l herbe ??? Trop dégât plus un peu degoute j ai deco, peu de temps après ma livebox reboot. Possible le souci suite déménagement bientot.

NRT je suis vraiment désolé!

on se reverra pour la saison 3, et les crt event.
Revenir en haut Aller en bas
Telcou
3 saisons completes
3 saisons completes
Telcou


Messages : 642
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse

Impression d'après course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'après course   Impression d'après course Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:13

Qualif: je fais le temps que j'effectuais lors des essais privée.
La course: comment dire; couteau entre les dents, intense, ne pas commettre trop d'erreur.
Superbe course. Je pars devant Antoin et reste devant lui jusqu'à mon 1er arrêt, je ressort derrière Mad, je me retrouve dernier. Difficile de le doublé le coéquipier Wink donc à l'affût de la moindre erreur. Antoin fait du coup son 1er arrêt mais ressort devant, juste sous notre nez et là il me fallait absolument aller le chercher pour au moins finir 4e. On se tient entre 0 et 200m jusqu'à notre second arrêt effectuer ensemble. Et reparti pour 45min de bagarre et à rattraper NRT qui avait eu un accrochage avec notre pilote. Mais même avec la voiture abîmé, il ne c'est pas laisser faire. Il s'en ai suivi une erreur de NRT qui a déstabiliser Antoin et Là je me suis faufiler pour prendre la 3e place que je n'ai pas lâché mais j'avais la pression d'Antoin à chaque instant car l'Audi avait une sacrée vitesse de pointe. Mais la 3e marche à été bien mérité.
Bravo Antoin pour cette course, à la finale maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91


Messages : 857
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Impression d'après course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'après course   Impression d'après course Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:06

Pour la qualif je fais le deuxieme temps derrière ayrton, un bon temps !

Pour la course je tente de suivre ayrton mais je fais une petite faute et il prend le large. Je ne prend pas de risque pour dépasser les GT mais je ne m'annonce pas en arrivant sur Mad, et je tente l'exterieur mais il suis ça trajectoire et une petite collision suis (3 pourcent à l'arrière et 7 pourcent à l'avant.

Les peripéties des Nova Stars Racing font que je me retrouve en tète, mais Youles est très performant ! Il dépasse Jamaica et est à mes fesse mais sachant que mon équipier est sur une stratégie décalé, je tente de ralentir un maximum Youles sans pour autant qu'il me dépasse.

Il reussi finalement suite à un rapport monté trop tot de ma part, mais non sans resistance de ma part.

Suite aux arrèts aux stand, Jamaica est en tète (comme je l'esperai) mais Youles est bien trop rapide (et en plus sans TCS, je me loupe dans une courbe et petit tète à queu), cela ma fait pensé à la drnière course teste des FTC sur Motegi, avec Youles on était dans le mème cas de figure !!!

Bravo à Youles pour une victoire qui mérite amplement, et bravo aussi à Jamaica, sont premier podium en ESC !!!

(à oui, je suis champion en LMP Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
Mad l CT l


Messages : 1397
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 41
Localisation : NPDC

Impression d'après course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'après course   Impression d'après course Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:02

Pour ma part qualif correct malgré que je n avais pas roulé un seul mètre dessus auparavant avec la BMW . Oui le départ je tiens le rythme derrière les 2 foufous mais après 10min je fais des erreurs et décroche super loin de tous et la je regrette qu Alleg n est pas là pour pimenter ma course....
Keto je ne t en veux pas mais j ai eu chaud car j ai du rattraper la BM d ailleurs j ai enregistré le ralenti pour voir cela .

Vivement la saison 3 , je sature en GT mais une bonne expérience tout au long de cette saison pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/collaboteam
DockyDoc
1 saison complète !
1 saison complète !
DockyDoc


Messages : 248
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 35
Localisation : Thuir

Impression d'après course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'après course   Impression d'après course Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:50

Qualif: plutôt réussi, je fais mon meilleur chrono mais je me place 4e.

Course: je passe 3e au premier virage, j'arrive a maintenir l'écart avec Bendack jusqu'à ça déconection, mais entre-temps Youle remonte fortement sur moi. Suite à de nombreuses erreurs de ma part Youle me dépasse, remonte sur Keto et de là s'en suis une longue bataille entre eux.
Etant un bon coéquipier, Keto comprit ma stratégie et ralentis Youle pour que je puisse passer en tête à leurs sortis des stands. Youle qui roulaient plus fort que moi ne tarde pas à me dépasser, ce qui me fait finir 2e.
Sans accrochage Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
stef342
3 saisons completes
3 saisons completes
stef342


Messages : 488
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 44
Localisation : Hérault

Impression d'après course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'après course   Impression d'après course Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:59

Une petite vidéo de motegi,

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hczztx-nRiw


Dernière édition par stef342 le Sam 21 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/STEF342
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
Mad l CT l


Messages : 1397
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 41
Localisation : NPDC

Impression d'après course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'après course   Impression d'après course Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:30

bien joué Stef tu joues avec ton nouveau jouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/collaboteam
stef342
3 saisons completes
3 saisons completes
stef342


Messages : 488
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 44
Localisation : Hérault

Impression d'après course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'après course   Impression d'après course Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:32

oui même si je n'ai pas eu le temps de faire un montage, et puis je suis limité a windows movie maker
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/STEF342
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
Mad l CT l


Messages : 1397
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 41
Localisation : NPDC

Impression d'après course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'après course   Impression d'après course Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:34

oui mais c'est pas mal surtout la bataille de mon coéquipier vu de l' intérieur (la bataille pas la vue de pilotage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/collaboteam
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91


Messages : 857
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Impression d'après course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'après course   Impression d'après course Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:51

Super stef ! à coté mes videos AEH ça fait minable  Razz . Par contre l'image fait des vagues, rien de genant, mais c'est un stablisisateur d'image ou le lecteur qui fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
stef342
3 saisons completes
3 saisons completes
stef342


Messages : 488
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 44
Localisation : Hérault

Impression d'après course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'après course   Impression d'après course Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:04

je sais pas, je pense que c'est le stabilisateur d'image de you tube puisque elle y est passé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/STEF342
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Le MANS

Impression d'après course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'après course   Impression d'après course Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:59

Jolie boulot stef sa pete bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
stef342
3 saisons completes
3 saisons completes
stef342


Messages : 488
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 44
Localisation : Hérault

Impression d'après course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'après course   Impression d'après course Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:01

Tu l'as vu avec ou sans musique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/STEF342
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Le MANS

Impression d'après course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'après course   Impression d'après course Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:13

Sans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
stef342
3 saisons completes
3 saisons completes
stef342


Messages : 488
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 44
Localisation : Hérault

Impression d'après course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'après course   Impression d'après course Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:28

maintenant il y a de la musique,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/STEF342
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Mans

Impression d'après course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'après course   Impression d'après course Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:11

Bravo Stef , je l'avais même pas vu à l'époque !!!!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression d'après course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'après course   Impression d'après course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression d'après course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression après course
» Impression d'apres course
» Impression d'après course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7 :: Saison 6 :: Les bureau :: Archives :: Saison 2 :: [Manche 12 ] 2h00 de Motegi-
Sauter vers: