Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de preparation des futurs championnat FM7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Impression d'apres course

Aller en bas 
+4
FranZnumber1
Keto91
stef342
NRT72
8 participants
AuteurMessage
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Le MANS

Impression d'apres course Empty
MessageSujet: Impression d'apres course   Impression d'apres course Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:25

Parlez nous de votre course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
stef342
3 saisons completes
3 saisons completes
stef342


Messages : 488
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 44
Localisation : Hérault

Impression d'apres course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'apres course   Impression d'apres course Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:08

Alors, bonne qualifs pour ma part, content d'avoir pu descendre sous les 2 min en réalisant mon meilleur chrono avec la jaguar sur ce tracé, quand a la course, comme dab, un bon départ mais grosse erreur en fin de premier ou 2eme tour sous la pression de franz ou je reste collé dans la dernière chicane après un freinage trop long, a trop vouloir cravacher pour revenir sur franz et la pression d'NRT72 jamais très loin derrière, beaucoup trop de petite faute encore, il aura fallu attendre les arrêts aux stand de franz et NRT72 pour respirer. La dernière demi heure a été difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/STEF342
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91


Messages : 857
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Impression d'apres course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'apres course   Impression d'apres course Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:53

Pour moi bonne qualif, avec le mème reglage que celui de Road America, avec la pole à la clé !

La course sera sans pépin, je fais le plus gros de mon écart sur Youles du départ jusqu'a mon premier arrèt, après c'était juste assurer et faire le job.

A dans deux semaines sur Hockeneim avec le renfort de Cyril dans la second Audi R18 Engineering Racing Concept, ou l'objectif sera de faire le max de point pour le classement équipe, car pour le Nurburgring je serai malhereusement absent. (Et oui GP des USA en F1, si ça ne tenait qu'a moi je ferai la course mais mon frère...)
Revenir en haut Aller en bas
FranZnumber1
2 saisons completes
2 saisons completes



Messages : 324
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Impression d'apres course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'apres course   Impression d'apres course Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:59

Pour ma part une bonne course avec un peu de stress car pas encore tourné sur le tracé et puis après il a suffit de trouver mon rythme pour m'échapper.
PS: je trouve qu'il faudrait peut etre plus qu'une catégorie pour avoir plus de bagarre car après 1h être tout seul c'est pas marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Le MANS

Impression d'apres course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'apres course   Impression d'apres course Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:11

Une qualifi catastrophique ! Pas dans le rythme du tout et je me prend un /!\ a la fin du 4iem tour donc pas la peine de force pour le 5iem ...

La course , je me lance au cul des 2 WMC , objectif rester au contact de stef au maximum , jusqu'au 1er arrêt les écarts vont de 200 a 0 mètres entre nous mais je n'arrive pas a passer , dans la 2iem partie de course mes nombreuses erreurs on fait que je fini 1000 m derrière stef . Toujours une belle bagarre !

A la prochaine , pour 2 heures sous tension .

PS: nous conserverons les 2 catégories j'usqu'a la fin de la saison dans le cas contraire le championnat n'aurait plus de sens .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
BEL Youles
2 saisons completes
2 saisons completes
BEL Youles


Messages : 1024
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : Ath, Belgique

Impression d'apres course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'apres course   Impression d'apres course Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:39

Une bonne qualif avec un temps moyen mais mon meilleur temps tout de même car je pouvais encore descendre. En course, je conserve ma 2ème place au départ, je tente de ne pas perdre trop de temps juste au cas où Keto subirait des problèmes, chose qui n'arrivera pas pour lui et j'en suis content car il n'a pas eu de chance depuis la reprise Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Mans

Impression d'apres course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'apres course   Impression d'apres course Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:12

Qualif pour moi à ma place vu comment tournent Youle et Keto, j'avais fais 1'47 dans l'aprem dans le peu d'entraînement que j'avais fais,en qualif je fais un 1'48''6 alors que les 1'46 étaient faisables.
Je suis donc 3 ème sur la grille.
Je savais très bien concernant la course qu'à part accrochage ou grosse sortie de route , Youle et Keto resteraient devant et les lags dont était victime Youle pendant le tour de chauffe m'ont fait prendre un départ plus que prudent car pas envie d'accrochage dès le début !!! On a d'ailleurs fait 2 faux départs à cause de ça et d'Antoine qu'a eu un soucis aussi.
Je pars donc prudemment avec déjà des centaines de mètre de retard,j'ai juste à contrôler Joël , l'écart est stable et augmentera au fil du temps jusqu'à ce qu'en plus il ait un problème de pile !!!
Pas de bol pour lui !
Du coup j'ai géré ma course en maintenant un rythme correct avec quelques dérobades de la voiture...j'avais gardé comme Keto le réglage de Road America.
Je termine donc 3 ème.
Bonne ambiance en tous cas Smile
Rendez-vous dans 2 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
Mad l CT l


Messages : 1397
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 41
Localisation : NPDC

Impression d'apres course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'apres course   Impression d'apres course Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:38

Pour ma part une qualif catastrophique , je perd les pédales et reste sur le fond de la grille depuis quelques courses déjà.
Faudra que je reprenne quelques entrainement avec mon coéquipier car nous sommes du même niveau mais il s'améliore plus vite que moi.
La course , et bien comment dire dès le départ j'essaie de rester coller à Alleg , chose faite , je le dépasse 2 fois du à des sorties de pistes de sa part , et là le drame sa déco ... je me retrouve donc seul et bon dernier , plus personne pour me battre , mon coéquipier étant déjà à un tour devant moi. Puis quelques sorties de pistes ont eu raison de moi aéro détruites et mauvais réglages je fait du Drift et passe mon temps à gêner le reste du plateau malheureusement et à 20min de la fin je décide de me ranger car BMW impossible à piloter.
De bon fous rires malgré tout avec Joel avec son "Je te passe à droite dans la ligne gauche" , phrase qui va devenir culte au sein de l' ESC ..

See You at Hockenheim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/collaboteam
Telcou
3 saisons completes
3 saisons completes
Telcou


Messages : 642
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse

Impression d'apres course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'apres course   Impression d'apres course Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:40

Bonne qualif, je pars 4e des gt, j'essaie de suivre nrt mais impossible pour moi. Je savais que Antoin pouvais me remonter, j'ai donc commencé à creuser l'écart mais à suivi sa déco, me retrouvant sans adversaire comme mon coéquipier, je ne lâche rien au cas où il aurait eu un souci devant, ce qui n'arrivera jamais.
L'équipage XBR manque cruellement d'entraînement ce qui nous fait défaut, c'est pour cela que l'on va y remédier pour la prochaine manche. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression d'apres course Empty
MessageSujet: Re: Impression d'apres course   Impression d'apres course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression d'apres course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression après course
» Impression d'après course
» Impression d'après course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7 :: Saison 6 :: Les bureau :: Archives :: Saison 2 :: [Manche 8 ] 2h00 de Suzuka-
Sauter vers: