Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de preparation des futurs championnat FM7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Mans

Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Empty
MessageSujet: Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE   Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:40

La grille
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza269

Tour de chauffe...tous les pilotes sont concentrés pour cette manche anglaise Smile
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza270

C'est parti  Exclamation  Exclamation  Many Jay emmène la troupe  Very Happy
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza271

Tout le monde passe sans encombres les virages rapides du  premier secteur du  bounce tracé
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza272

Je colle au départ Neptoo et Pika...c'était très proche  affraid  Exclamation  Exclamation
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza273

La course d'Alleg sera animée par son duel avec MathKiller  Very Happy  ( qui malheureusement n'a pas la livrée ni l'apparence de sa Maserati qui apparaît sur mes ralentis )
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza274

Gros freinage de Pika...c'est pas gentil d'envoyer de la fumée sur Neptoo Razz  Razz  bounce
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza275

La McLaren n'était pas simple à maîtriser sur son tracé national  Exclamation  je ferais au mieux
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza276

Neptoo sur les traces de Pika pendant un bon moment dans la première partie de la course...
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza278

Nrt mettra une pression de tous les instants sur Many Jay...
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza279
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza280

Leur duel ira jusqu'au contact...Many Jay n'ayant pas vu l'attaque d'Nrt à l'intérieur ( le problème des différentes vues des joueurs et des vues choisies par chacun pour jouer)  
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza282
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza283
...Pika arrivant à toute allure a eu le bon réflexe en allant dans le bac à sable sinon c'était double peine pour Pika et Nrt qui venait à peine de repartir affraid
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza284
Many Jay fair play laissera revenir Nrt dans son sillage pour reprendre la bagarre  Very Happy  bounce  Exclamation  Exclamation
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza277

Ouverture des stands...comme d'hab je me retrouve juste à côté donc je plonge dans les stands Razz  Very Happy  Exclamation
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza286

La belle Viper de Neptoo ne sera pas non plus tout le temps à l'aise sur le circuit mythique britannique  Exclamation
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza288

En 2 ème partie de course je viendrais le taquiner pour la 4 ème place mais il résistera assez bien en maîtrisant les derniers tours Smile
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza289

Belle course d'Alleg qui fera honneur à Lotus sur ses terres  Very Happy
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza290

Je ne ferais mieux que 5 ème avec une McLaren peu à son aise, Pika également fera de son mieux et finira 3 ème avec la MP4 12 C
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza291

Nrt concentré comme jamais finira par trouver la faille pour passer Many Jay  Exclamation
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza292
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza285

Il remporte donc cette 7 ème manche à SILVERSTONE  Very Happy  cheers
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Forza293
Revenir en haut Aller en bas
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Le MANS

Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Empty
MessageSujet: Re: Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE   Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:39

merci mat jolie résume . Je n'est pas trouver la faille les dégât de many suite à sont contact on eu raison de lui et je n'est pas laissé passé l'occasion .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Mans

Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Empty
MessageSujet: Re: Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE   Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:45

Merci ça devient désert ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui je parlais de faille dans le sens que t'avais finis par prendre la tête dans une course serrée avec Many Jay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telcou
3 saisons completes
3 saisons completes
Telcou


Messages : 642
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse

Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Empty
MessageSujet: Re: Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE   Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:55

je commence à avoir soir dans ce désert !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
DarkSkull1989

DarkSkull1989


Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 37
Localisation : 89 - Yonne

Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Empty
MessageSujet: Re: Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE   Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:14

Très belle photos pour la saison 2 je prendrais pas une voiture DLC pour que tout le monde puisse la voir et pas une BORA Black edition
Revenir en haut Aller en bas
http://darkridersteam.clicforum.fr/
Contenu sponsorisé





Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Empty
MessageSujet: Re: Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE   Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé photos manche 4 : CATALUNYA
» Résumé photos Manche 6 : LE MANS
» Résumé photos Manche 8 : MUGELLO
» Résumé photos manche 1 : NURBURGRING
» Résumé photos Manche 2: Hockenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7 :: Saison 6 :: Les bureau :: Archives :: GT3 series [En cours]-
Sauter vers: