Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de preparation des futurs championnat FM7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé photos Manche 8 : MUGELLO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 45
Localisation : Le Mans

Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Empty
MessageSujet: Résumé photos Manche 8 : MUGELLO   Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:38

La dernière grille de la saison  bounce  Very Happy
Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Getpho21

C'est parti pour cette 8ème et dernière manche du GT3 SERIES  bounce  cheers  
Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Getpho22

La meute est lâchée bounce emmenée par un Nrt qui devra être rapide et se méfier de Pika jusqu'au drapeau à damier si il veut être le champion  Very Happy  bounce  Exclamation
Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Getpho23

Ce fut serré entre Creawe et moi sur la ligne droite de départ affraid mais nous avons été sages  Razz  bounce
Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Getpho24

Nrt protégera bien l'intérieur du 1er virage à droite pour conserver la 1ère place  Smile
Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Getpho25

C'est d'ailleurs très serré en ce début de course avec des écarts très faibles entre les 4 premiers affraid
Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Getpho26
Même MathKiller était bien parti avec la Maserati (désolé pour la Bora de Wolswagen lol,dlc!)  Very Happy
Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Getpho27

Derrière ça bagarre fort entre Alleg et Pas Mon  affraid  bounce  cheers
Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Getpho28
Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Getpho29

Bon début de course de Creawe que je chasse en début de course, ça faisait plaisir de le revoir parmi nous  Very Happy  Exclamation  Exclamation
Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Getpho31
L'hélico a même eu le temps de le prendre en photo Razz  bounce  Very Happy  avant malheureusement une nouvelle déconnexion pour notre ami Creawe  Mad  affraid  Mad vraiment pas de chance pour lui et par la même pour moi car nous étions partis pour un duel en vue du podium sur le tracé italien  Crying or Very sad  Exclamation
Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Getpho32

Pika sait qu'il ne doit pas laisser s'échapper Nrt sinon le titre s'envolera pour lui  Smile  Exclamation
Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Getpho39

Sans Creawe déconnecté...je n'avais plus qu'à assurer la 3ème place , la McLaren n'étant pas forcément à son aise sur le Mugello, je maintiendrais un rythme correct tout au long de la course Very Happy
Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Getpho33

Pas Mon aura fait une bonne course et son duel avec Alleg ravira les spectateurs bounce  cheers malheureusement il connaîtra des problèlmes de volant qui le contraindront à abandonner affraid  Mad  Exclamation  Exclamation
Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Getpho34

Bonne course d'Alleg qui se sera bien amusé avec Pas Mon et mettant la pression en fin de course à MathKiller qui avec ses dégâts sur la Maserati voyait revenir Alleg comme une fusée  Razz  bounce   Very Happy   Very Happy  Exclamation il finira 5 ème de la course derrière MathKiller  Smile
Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Getpho35

Je terminerais donc 3 ème de cette dernière manche de la saison avec la McLaren qui n'était pas toujours évidente à manier et comprendre je dirais mais c'était sympa comme championnat,je finis au pied du podium final pour quelques points dommage mais je garderais un bon souvenir de cet apprentissage en GT  Very Happy
Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Getpho37

Pika aura fait de son mieux avec la McLaren pour contrecarré les plans de victoires d'Nrt bounce mais ça ne suffira pas  Mad ,il termine 2ème de la course et 2ème du championnat où il pourra être fier de ses prestations malgré tout car il a toujours roulé sur un gros rythme avec la McLaren bounce chose qui n'était pas aisée , bravo à lui et tout le monde se souviendra de la leçon qu'il nous a tous mit sur Camino Viejo avec la BMW Z4  bounce  Exclamation  Exclamation  Exclamation
Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Getpho38

Et bien voilà honneur au vainqueur  Very Happy qui en plus de gagner la 8 ème manche sur le Mugello remporte du même coup le championnat GT3 SERIES de l'ESC  affraid  bounce  cheers  drunken  BRAVO NRT qui aura su manier de main de maître sa Mercedes SLS AMG GT3 tout au long de la saison  Very Happy  bounce  cheers  et ce malgré le problème de piles  Razz  bounce  Very Happy  Razz  Exclamation  Exclamation
Il peut saluer la foule , la victoire et le championnat sont dans la poche : BRAVO  drunken  bounce  cheers  Very Happy
Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Getpho41
Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Getpho40
Revenir en haut Aller en bas
DarkSkull1989

DarkSkull1989


Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 37
Localisation : 89 - Yonne

Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: Résumé photos Manche 8 : MUGELLO   Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:53

Beau résumé photo pour la saison 2 pas de bora pour moi je ne prend pas de voiture DLC et j’espère que ce sera contre toi MAT 72 LM que je ferai de belle bataille la saison prochaine. Et pour cette finale ce n'est pas que mes dégât qui on permis a ALLEG de me rattrapé j'ai fais aussi de belle erreur de pilotage et quand je l'ai vu dans mon rétroviseur je me suis repris et repris de nouveau une bonne avance sur les 10 derniers tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkridersteam.clicforum.fr/
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 45
Localisation : Le Mans

Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: Résumé photos Manche 8 : MUGELLO   Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:01

Ah au moins un qui commente , ça fait plaisir Exclamation Exclamation Exclamation

Sinon je parlais de dégâts te concernant mais ça prenait aussi en compte les sorties de piste Wink
Pour la saison 2 faudrait déjà que j'y participe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pas Mon




Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : 62

Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: Résumé photos Manche 8 : MUGELLO   Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:36

Encore de belles photos, des commentaires sur la course, et les compétiteurs, trés plaisant, et cela donne envie pour le 2éme challenge, super travail MAT 72 et continue dans cette direction.
et peut-être bientôt rédacteur ou chroniqueur dans la rubrique 4 roues.

forzament Pas Mon
Revenir en haut Aller en bas
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 45
Localisation : Le Mans

Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: Résumé photos Manche 8 : MUGELLO   Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:44

Merci bien Pas Mon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Le MANS

Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: Résumé photos Manche 8 : MUGELLO   Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:05

Jolie résumé mat bravo a tout les participants et de la bataille a tout niveau RDV pour la saison 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
creawe

creawe


Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56
Localisation : NANCY

Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: Résumé photos Manche 8 : MUGELLO   Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:43

merci matt suit flatter , content d avoir essayer ce championnat gt3 merci a tous pour votre accueil
les decos bon !!! annee de rookie pour le championnat debut septembre je serais pret

comme d hab tes coms et photos 10/10 MAT
Revenir en haut Aller en bas
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 45
Localisation : Le Mans

Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: Résumé photos Manche 8 : MUGELLO   Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:08

Merci Creawe Very Happy c'est sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: Résumé photos Manche 8 : MUGELLO   Résumé photos Manche 8 : MUGELLO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé photos Manche 8 : MUGELLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé photos Manche 6 : LE MANS
» Résumé photos manche 1 : NURBURGRING
» Résumé photos Manche 2: Hockenheim
» Résumé photos manche 3 : Nordschleife
» Résumé photos manche 4 : CATALUNYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7 :: Saison 6 :: Les bureau :: Archives :: GT3 series [En cours]-
Sauter vers: