Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de preparation des futurs championnat FM7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résumé photos Manche 6 : LE MANS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Mans

Résumé photos Manche 6 : LE MANS Empty
MessageSujet: Résumé photos Manche 6 : LE MANS   Résumé photos Manche 6 : LE MANS Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:32

La grille
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza226

Tour de chauffe...le public est venu en masse assister à cette manche sur le plus célèbre des circuits  Very Happy
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza227

Tout le monde est bien sage...c'est le calme avant la tempête dans les Hunaudières  bounce
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza228

Plus que quelques hectomètres avant de lâcher les furieux...la tension monte  affraid
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza229

C'est parti  Exclamation  Exclamation  Pika lance le départ , en avant pour 39 tours  Exclamation  Exclamation
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza230

L'animation commence avec Creawe qui loupe son freinage au Dunlop...j'en profite et Nrt colle Pika  bounce
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza231

Après une bonne qualif...Alleg doit rester concentrer car ça presse derrière lui  affraid  Exclamation  Exclamation
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza232
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza248

C'est serré entre Nrt et Pika , je reste au contact en ce début de course  Smile  
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza233

Gros freinage à la 1ère chicane dans les Hunaudières...et très vite des problèmes de régime moteur pour ma McLaren comme sur Camino Viejo...vraiment du mal à la maîtriser cette McLaren  scratch  Exclamation  Exclamation
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza234

Bon début de course de Creawe pourchassé ici par Neptoo et sa Viper  Exclamation  Razz  Exclamation
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza235

Clin d'oeil au nouveau venu TF Drakar avec sa belle BMW Z4 GT3  Very Happy
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza236

Encore une bonne course de Pas Mon avec son Audi R8 ici au virage de Mulsanne  Smile
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza237

Nrt et sa Mercedes très bien préparée pour le tracé manceau qu'il connait bien  Wink
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza240

Après une qualif ratée...Neptoo a le couteau entre les dents en ce début de course et attaque à tout va  bounce ..ici sur MatKiller...
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza238
...d'ailleurs ça chauffe entre ces 3 là : Creawe,Neptoo et MatKiller dans la même seconde bounce  Exclamation  Exclamation Creawe sera malheureusement victime d'une nouvelle déconnexion...
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza239
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza247

Avec Nrt nous étions 2 à jouer à domicile , nouvelle couleur pour ma McLaren pour l'occasion Smile
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza241

Pika à l'attaque sur la bosse de Mulsanne  Smile
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza242

Derrière gros contact : Alleg harponne TF Drakar en se loupant au freinage de la 1ère chicane des Hunaudières... Mad  affraid  Exclamation  Exclamation  
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza243
...Alleg poursuivra sa route en faisant une course sans trop de dommage à l'inverse de TF Drakar qui après ce choc sera contraint à l'abandon  Mad  Exclamation
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza244

Ce sera la lutte toute la course entre Nrt et Pika ...Nrt prendra l'avantage et restera devant très longtemps...
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza245

Adversaire redoutable Neptoo aura également des problèmes techniques suite à quelques incidents..
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza246

Malgré mes problèmes de moteur et donc de puissance je ferais tout pour revenir sur Neptoo qui lui aussi est victme d'ennuis mécaniques...
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza249
Je réussirais et je termine donc sur le podium 3ème  bounce  cheers
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza250

Alors qu'il menait la course et même si Pika n'était pas trop loin, Nrt sera une nouvelle fois victime d'une grossière erreur de "piles" affraid  affraid  Exclamation  Exclamation , 2 fois que ça arrive , autant vous dire que chez Mercedes...ça a chauffé toute la nuit qui a suivit la course  Exclamation  Exclamation , Nrt se classe donc 2 ème  Exclamation
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza251

Et c'est donc Pika qui n'en demandait pas tant qui s'impose au terme d'une lutte acharnée face à Nrt , le sort a voulu qu'Nrt ne puisse s'imposer sur ses terres... Mad , bravo malgré tout à Pika  cheers
Résumé photos Manche 6 : LE MANS Forza252
Revenir en haut Aller en bas
Telcou
3 saisons completes
3 saisons completes
Telcou


Messages : 642
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse

Résumé photos Manche 6 : LE MANS Empty
MessageSujet: Re: Résumé photos Manche 6 : LE MANS   Résumé photos Manche 6 : LE MANS Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:35

Super Résumé Mat comme d'hab, c'est un plaisir à lire
Revenir en haut Aller en bas
creawe

creawe


Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56
Localisation : NANCY

Résumé photos Manche 6 : LE MANS Empty
MessageSujet: Re: Résumé photos Manche 6 : LE MANS   Résumé photos Manche 6 : LE MANS Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:34

excellent resume course anime belle bagarre avec neptoo et math je suit sortie par math fait de course et apres deco au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
TFDrakar

TFDrakar


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2015

Résumé photos Manche 6 : LE MANS Empty
MessageSujet: Re: Résumé photos Manche 6 : LE MANS   Résumé photos Manche 6 : LE MANS Icon_minitimeVen 15 Mai - 6:34

su^per résumé merci! rendez vous a silverstone!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé photos Manche 6 : LE MANS Empty
MessageSujet: Re: Résumé photos Manche 6 : LE MANS   Résumé photos Manche 6 : LE MANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé photos Manche 6 : LE MANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé photos manche 1 : NURBURGRING
» Résumé photos Manche 2: Hockenheim
» Résumé photos manche 3 : Nordschleife
» Résumé photos manche 4 : CATALUNYA
» Résumé photos Manche 7 : SILVERSTONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7 :: Saison 6 :: Les bureau :: Archives :: GT3 series [En cours]-
Sauter vers: