Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de preparation des futurs championnat FM7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Catégorie pilote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Le MANS

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:03

Au sujet de se que tu avait proposé keto il faudrait que l'ont voient pour mètre en application le faite d'avoir 2 catégorie de pilote en GT et voir même en LMP

Pilote pro

Gentleman driver !!!

Tu peux me faire un petit détail de ton idée et la mise en application sur le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91


Messages : 857
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:33

Ce serai une sorte de trophé des indépendants comme en WTCC, les voitures courent dans la mème catégorie, et les voitures inscrit dans le trophé des indépendant marquent des points dans ce trophé, tout en disputant le classment principal. Après ont ne pourrat pas faire ce meme principe pour les équipes, car si un pilote "AM" et "PRO" dans la mème équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Le MANS

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:55

Ok quels sont les critères pour faire partie de ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91


Messages : 857
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:08

3 solution :

-Ceux qui le souhaites peuvent etre en AM
-Etre au dela d'un certain pourcentage lors des prequalifications du championnat (genre 110 pourcent du premier).
-Ou bien faire une categorisation avec de l'XP au sein du forum (super dur a faire), genre selon les resultats, la reputation, les points, un pilote peut gagner en XP.
Revenir en haut Aller en bas
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Le MANS

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:36



-Ceux qui le souhaites peuvent etre en Am
 confused peu d'intérêt .

-Etre au dela d'un certain pourcentage lors des prequalifications du championnat (genre 110 pourcent du premier).
A étudier sérieusement il faudrait voir se que contrairement cela pourrait donne .

-Ou bien faire une categorisation avec de l'XP au sein du forum (super dur a faire), genre selon les resultats, la reputation, les points, un pilote peut gagner en XP.
Se serait super mais avec des saisons plus stable . La je voit mal comment .


L'idée me plait bien quand même. Après durant la saison et les performance des pilotes cela peut change donc à nous de rester attentif afin d'avoir un classement pilote raisonnable dans cette tranche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Le MANS

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:09

Premier test pour ajouté au reglement il me faut votre avis sur le point de la compréhention !

Lors des qualifications pour la répartition des divisions, les pilotes etant 1,5 seconde plus lent que la moyenne des 3 meilleurs temps, seront admis dans le classement des gentlemans drivers. Tout au long de la saison les chronos des qualifications seront pris en compte.

Dans le cas ou un gentleman driver effectue 3 chronos supérieurs ''au temps cible'' , il ne sera plus possible pour lui de figuré dans le classement '' Gentleman Driver ''.

Dans le cas inverse, un pilote ne figurant pas dans le classement '' G/D'' qui effectue 3 chronos inferieurs au '' temps cible '', il apparetrat dans le classement '' G/D '' .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91


Messages : 857
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:55

1.5 secondes plus lent que la moyenne des 3 premiers c'est plutôt petit. Et en plus un mec comme MSR Cyril qui se loupe aux qualifs, il est dans le classement AM. Razz 

Et les deux dernieres ligne c'est durant le championnat ?

Si cela est plus simple, je peut proposer un barème de point pour faire de l'XP pour les pilotes du championnat, et je peut m'occuper de relire tout les classement. Pour que comme ça les pilotes qui sont sous un certain nombre d'XP peuvent rouler dans le tropher G/D.
Revenir en haut Aller en bas
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Le MANS

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:29

J'ai regardé avec les résultat de cette année et les pilote sa serait telcou Mad alleg Antoine !

Oui le 2 dernier article c'est pour tout le long du championnat

Après si tu veut fair un test au point exp. Pourquoi pas ! Tu met le truc en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91


Messages : 857
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:52

Je suis ok pour les 1.5 secondes, mais si par exemple Mad fais 3 temps au dessus du temps cible, il ne pourra plus figuré au classement G/D.

Ont fixe les catégories G/D lors des pré qualifications. Et si comme marqué ont constate une nette progression dans le pilotage (vraiment grande car le sport c'est de la compétition, et les pilotes progresseront forcement) Il sera demandé à tout les pilotes AM si le pilote doit ou pas figurer dans le classement G/D.

Et si un pilote arrive en cours de championnat, Ont etudie sa première course et si il est eligible pour le classement G/D, vote des pilotes G/D.
Revenir en haut Aller en bas
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Le MANS

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:24

je voit se que tu veut dire c'est pour cela que a toute les course il faudra regarde les perfomance de chacun , cela dit si un pilote regresse, il pourrat passe en G/D ou pas ?

Il faut que je vois comment integrer sa dans les tableau de calcule des score !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91


Messages : 857
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:48

Pour moi il est peut probable qu'un pilote régresse, mais si tel devait être le cas, consultation de tout les pilotes G/D et du pilote concerné pour savoir si il souhaite passe en G/D
Revenir en haut Aller en bas
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Le MANS

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:28

Sa me parrait complexe a metre en place , se que je te propose keto tu me redige tout le reglement pour les G/D ( faute de temps pour moi ) . et je t'assiste pour le metre en application dis moi si sa te vas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91


Messages : 857
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:32

Ok je vais essayer, (je vais même faire des tests sur Forza pour voir les chronos)
Revenir en haut Aller en bas
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91


Messages : 857
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:34

ESC Reglementation G/D :

Le trophée G/D est un trophée pour pilotes amateurs, au sein de la catégorie GT.

Pour ètre eligible dans ce trophée, voicit les conditions :

-Lors de la journée test, les pilotes au dela de trois secondes de la moyenne des 3 meilleurs temps en GT, (toutes division confondue) sera autorisé à courir en G/D. Une marge d’erreur entre 0.000 et 0.800 seconde est autorisé.

-Si durant le championnat, les officiels ou les pilotes G/D constatent une TRES FORTE progression d’un concurrent, son eligibilité devient caduque. C'est-à-dire que ses temps en qualification seront analysés. Si sur les 3 dernière course le pilote n’est plus au dela des 3 secondes de la moyenne des 3 meilleurs temps GT (et au dela de la marge d’erreur), un vote sera demandé aux officiel et aux pilotes G/D si le pilote est encore dans l’esprit du trophée, de part ses performances. Ceci determinera si le pilote peut encore figurer dans le classement G/D.

-Si un pilote arrive en cours de championnat, verification de ses temps en qualification et de son comportement en course. Si le pilote repond à la regle des 3 secondes avec marge d’erreur, un vote sera effectuer par les officiels et les pilotes G/D pour determiner son eligibilité dans le trophée.
Revenir en haut Aller en bas
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Le MANS

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:20

Ok moi sa me vas ! Merci pour la rapidité , maintenant à moi de me casse la tête pour intègre sa dans les classement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Le MANS

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:32

Ne fait on pas un petit barem de point pour le classement ou tu veut juste prendre le classemen individuel et ajouté une mention a cote de leur Nom pilote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91


Messages : 857
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:42

Ce qui pour toi est le plus simple au niveau des classements.

Après si tu veut un barème pour le G/D, ont peut reprendre l'ancien de la F1 : 10, 8, 6, 5, 4, 3, 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Le MANS

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:20

Ouai je vois sa , je suis en train de. Préparée les classement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
BEL Youles
2 saisons completes
2 saisons completes
BEL Youles


Messages : 1024
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : Ath, Belgique

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:23

Moins de points, ça sera plus serré, ça me plais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Le MANS

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:36

pour la marge de 0.800 c'est en dessous du temps cible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91


Messages : 857
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:39

Oui, si c'est en dessous des 3 secondes de la moyenne des meilleur temps, une marge d'erreur de 0.800 secondes est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Le MANS

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:06

ok article ajouté au reglement je me met a la recherche de faute et je vous met a disposition la version finale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
FR Bendack
Admin
Admin
FR Bendack


Messages : 1062
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 45

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:54

je te dirè si a dé fotes!
Revenir en haut Aller en bas
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Le MANS

Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:56

euuuuuuu  Rolling Eyes  pat de soussis  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Contenu sponsorisé





Catégorie pilote Empty
MessageSujet: Re: Catégorie pilote   Catégorie pilote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» categorie gt1/gts
» [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7 :: Saison 6 :: Les bureau :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: