Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de preparation des futurs championnat FM7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer.

Aller en bas 
+3
Jiji-R
NRT72
Privteer
7 participants
AuteurMessage
Privteer




Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2012

[LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Empty
MessageSujet: [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer.   [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:32

Salut à tous, après de nombreuses heures à essayer de contourner les bugs sur ces maudits prototypes, voici enfin la livrée que j'utiliserai tout le long du championnat...

Je souhaitais conserver l'élégance anglaise en restant assez sobre... j'espère qu'elle vous plaira Wink

[LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Forza-motorsport-4-aston-martin-009-aston-martin-racing-amr-one-par-privteer-309045

[LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Forza-motorsport-4-aston-martin-009-aston-martin-racing-amr-one-par-privteer-309046

[LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Forza-motorsport-4-aston-martin-009-aston-martin-racing-amr-one-par-privteer-309047

[LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Forza-motorsport-4-aston-martin-009-aston-martin-racing-amr-one-par-privteer-309048
Revenir en haut Aller en bas
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Le MANS

[LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Empty
MessageSujet: Re: [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer.   [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:45

Shocked superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Jiji-R

Jiji-R


Messages : 200
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

[LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Empty
MessageSujet: Re: [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer.   [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:16

Sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom Kese

Rom Kese


Messages : 1152
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39

[LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Empty
MessageSujet: Re: [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer.   [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:46

térrible j' aime beaucoup , elle aussi est difficille à peindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Privteer




Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2012

[LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Empty
MessageSujet: Re: [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer.   [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:52

Le truc, c'est que les côtés gauche et droit sont buggés... quand tu peins sur le côté du cockpit, ça te balance une partie du calque sur le nez de la voiture... ou si tu veux justement peindre l'avant, ça te balance un bout de calque sur le dessus...etc.

Donc pas facile de placer ses calques.
Revenir en haut Aller en bas
Squall0u

Squall0u


Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

[LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Empty
MessageSujet: Re: [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer.   [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:41

trés bien réalisé, sobre et racing tous comme j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchfever.lebonforum.com
sOt grOOm Jet

sOt grOOm Jet


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 51
Localisation : 06 ( Alpes Maritimes )

[LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Empty
MessageSujet: Re: [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer.   [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:42

sobre j'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://teammotegi.forumactif.org/
Invité
Invité




[LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Empty
MessageSujet: Re: [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer.   [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:49

jolie travail j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Privteer




Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2012

[LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Empty
MessageSujet: Re: [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer.   [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:15

Merci... Smile

Pour la manche 2, j'ai éclairci les "noirs" en gris foncé... ainsi, nos Porsche et nos AMR One seront assez proches dans leurs livrées et cela représentera bien l'esprit d'équipe qui règne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Nine Lives

The Nine Lives


Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 44
Localisation : Chédigny (37)

[LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Empty
MessageSujet: Re: [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer.   [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:23

Beau boulot Priv !
Et du coup, on va se retrouver avec plus ou moins les même couleurs pour la manche 2, ça le fait.
J'ai hâte d'y être en tout cas, la Porsche #2 est vraiment très fun à piloter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Empty
MessageSujet: Re: [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer.   [LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LMP] Team "K1 French Fever", Pilote Privteer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catégorie pilote
» Team ULTRA
» Team 72 LM RACING
» Team Xboxracer.com
» [GT AM] Time Hunters Team Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7 :: Saison 6 :: Les bureau :: Archives :: Saison 1 :: Les livrées de la 1ere saison ESC-
Sauter vers: