Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de preparation des futurs championnat FM7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Formula Truck 2013 PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AyrtonSenna155
1 saison complète !
1 saison complète !



Messages : 1055
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : 49250 Beaufort-en-Vallée France

Formula Truck 2013 PC  Empty
MessageSujet: Formula Truck 2013 PC    Formula Truck 2013 PC  Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:26

Messieurs aujourd'hui je vais vous parlé d'un jeu que j'ai découvert récemment et que franchement je recommande à tous les fans de jeux vidéos et de camions. Ce jeu c'est Formula Truck 2013.

A la base Formula Truck 2013 est une discipline sport mécanique de courses de camions très populaire au Brésil avec de grandes marques comme Volkswagen/Man Latin America (Volkswagen prend les moteurs des MAN TGX pour leur Constellation) Mercedes, Ford, Iveco, Scania et Volvo. On retrouve des camions assez spécifique puisque contrairement à ce qu'on a en Europe puisque chez nous, les camions sont bridé à 160 km/h et ils n'ont pas des kits aéro alors qu'au Brésil les camions sont pas bridé et ils sont comme les F1 des poids lourds avec des kits aéro énorme mais pas non un aileron posé sur la sellette. Voici un petit comparatif avec un Volkswagen Constellation Formula Truck et un MAN TGS du championnat d'Europe

Formula Truck 2013 PC  Formul10

Volkswagen Constellation Formula Truck

Formula Truck 2013 PC  12most10

MAN TGS Championnat d'Europe

Franchement c'est un jeu formidable après il faut s'habitué surtout que les camions sont très puissant et très lourds donc la conduite change d'une voiture c'est normal

Si vous voulez essayé le jeu n'hésitez pas à me demandé ou le trouvé je pourrais vous aidez


Dernière édition par AyrtonSenna155 le Lun 24 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEL Youles
2 saisons completes
2 saisons completes
BEL Youles


Messages : 1024
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : Ath, Belgique

Formula Truck 2013 PC  Empty
MessageSujet: Re: Formula Truck 2013 PC    Formula Truck 2013 PC  Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:54

Note sur le support dans le titre si tu peux modifier le titre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
 
Formula Truck 2013 PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRC FIA GT 2013
» FRC Summer challenge 2013
» 24 Heures du Nürburgring 2013 By Reenact 24
» Team TX3 : Porsche Supercup 2013
» Team D-Zone : AUTOBACS Super GT 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7 :: Espace détente :: Autres jeux de courses-
Sauter vers: