Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de preparation des futurs championnat FM7

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vos impressions

+6
Keto91
FranZnumber1
Rom Kese
Telcou
FR Bendack
Mad l CT l
10 participants
AuteurMessage
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
Mad l CT l

Vos impressions  Empty
MessageSujet: Vos impressions    Vos impressions  Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:01

Je commence. Donc pour moi un final à oublier j ai du m y prendre à 2 fois car je n arrivais pas à rentrer dans la session puis la course déconnecté du live carrément....

surtout que c était pour moi une course test pour la saison 3 pour voir si j arriverai à tenir avec l embrayage pendant plus de 2h.

dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/collaboteam
FR Bendack
Admin
Admin
FR Bendack

Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions    Vos impressions  Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:27

pour moi difficile apres une qualif nulle, je pars en chasse devant moi, joel et mat se livre une bataille je les rattraper,, je finirai par doubler joel sur la ligne droite mais, quelques virages plus loin, coup de lag joel me rentre dedans, 15minute de course et voiture hs a 50% inconduisible, j abandonne.
Telcou
3 saisons completes
3 saisons completes
Telcou

Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions    Vos impressions  Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:45

Pour moi, au bout de 30 min Joël me percute est ce fût la fin. La suite fut sympathique, avec un peu de musique, de donuts etc....
J'aperçois un Gt arrêté non loin de moi et c'était Antoin donc je me suis remis à la chasse pour essayer de gagner une place mais le chrono aura eu raison de moi. Il me manquer 33km pour le rattraper.
Voilà !!!!! Je vous dis à la saison prochaine où sinon sur le forum.
Rom Kese

Rom Kese

Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions    Vos impressions  Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:12

alors les résultats de la course ?
FranZnumber1
2 saisons completes
2 saisons completes

Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions    Vos impressions  Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:08

pour moi très bonne course même si je rate ma qualif puis le début de course on s'échappe avec stef. Puis avec l'avance que j'avais sur nrt suffisait de géré. Se fut la course ou je me suis le mieux marré avec notre DJ favori. L'after fut pas mal avec mat et telcou a essayé de faire les bug sur le mans.
Bref pour une première saison je ne pensais pas m'amuser autant.
Merci tout le monde  cheers 
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91

Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions    Vos impressions  Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:50

Rom Kese a écrit:
alors les résultats de la course ?

Et bien tu vas ètre content pour l'équipe : 2eme et 4eme place pour moi et Jamaica et titre pilote et équipe en LMP !
MrDarkCiide

MrDarkCiide

Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions    Vos impressions  Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:05

D'abord merci de m'avoir accepté pour la dernière, c'étais une belle course mal grès la pression des LMP sur ce petit circuit

Quasi pas de problème tout au long de cette course sauf 2 accrochage avec Alleg dont j'aimerai avoir quelques explication quand à sa conduite, pourquoi tu te rabat sur moi quand je te dépasse ?

Sur ce bonne fête à tous et au plaisir de ce revoir pour la saison 3 !
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91

Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions    Vos impressions  Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:09

Pour la qualif je fais le second temps juste devant mon équipier Jamaica.

Pour la course le debut ressemble à un sprint, et lors du départ je tente de prendre l'aspiration de senna et je manque d'accrocher Jamaica (j'ai eu très chaud sur ce coup).

Bam renaud revient fort, et me dépasse, mais je le repasse quelques tours plus tard.

Sinon à part ça pas grand chose à dire, bonne course pour les R18 ERC, et remerciement à tout le monde pour cette superbe saison.

Ont se donne RDV lors du prochain CRT Events !!!
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72

Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions    Vos impressions  Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:01

Quelle finale !!!

Une qualification désastreuse avec un chrono a plus 1/2 seconde de mes meilleurs temps .

Départ 3iem Mrdarkciide est a l'interieur et passe. Deuxiemme tour je tente une attaque sur Mrdarkciide, mais je me loupe et sort dans l'herbe, obliger de laisse passé le peloton des GT ! je perd donc 6 places en 2 tours. je remonte MAD , puis Antoine . une frailleur avec telcou sans incidence puis je remonte sur Mrdarkciide et lors du dépassement l'on se touches sans incidence pour moi ( pardon pour lui lors du passage dans l'herbe ).

Ma place reprise l'heure est d'allé chercher les WMC ( Pas évident ) ! je remonte tours a tours sur stef mais il rentre en contacte avec Alleg. FranZnumber1 a pris bien trop d'avance et est trop rapide pour moi seul un incident de course aurait pus me permetre de gagner.

Une fin de course quand meme a fond a évité les dépassement plus que bizard de Mat72LM. et une frailleur avec Ayrton dans le droite avant la ligne droite qui prend linterieur et sort large au point de me metre dans l'herbe ( sans incidence ) . Une super finale .

RDV pour les CRT Event's et bien entendus la saison 3 !!!!!
http://www.endurance-series.net
AyrtonSenna155
1 saison complète !
1 saison complète !

Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions    Vos impressions  Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:27

Sublime finale.

Dès le début j'ai voulu me donné à fond pour ne pas me faire rattraper par BAM Renaud et Keto et ma stratégie c'est avérer payante donc j'ai tout donné de la puissance de la R18 pour faire un trou et grâce au jeu du trafic j'ai pris pas mal d'avance et après une heure de course j'ai fais mon arrêt comme le voulait ma stratégie mais j'ai eu une surprise : sur la route y avait un panneau et en tapant dedans je me suis pris 11% à l'avant donc j'ai roulé avec toute la course mais sa ne m'a pas gêné. J'ai eu quelques frayeurs avec Alleg d'ailleurs qui me semblait trop lent pour continué de roulé mais bon je respecte son choix. Je suis vraiment content de ma performance sachant que je progresse de course en course et pour la saison 3 je vise clairement le titre en GT avec mon collègue Bendack que je remercie ainsi que le staff de l'ESC.
FranZnumber1
2 saisons completes
2 saisons completes

Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions    Vos impressions  Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:35

tu ne restes pas en lmp mince alors
AyrtonSenna155
1 saison complète !
1 saison complète !

Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions    Vos impressions  Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:41

Non je suis Ben' qui voulait que je reste dans la team et sa me fais plaisir de roulé avec lui
FranZnumber1
2 saisons completes
2 saisons completes

Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions    Vos impressions  Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:47

ok
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM

Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions    Vos impressions  Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:43

Et bien quelle sacrée dernière course !!!! Very Happy 
Déjà j'ai une pensée directe pour Youle car malheureusement il n'était pas là...pour cette dernièe course Sad .
Qualif loin de mes temps en entraînement , 1:10 et qq au lieu des 1:08''4 dans la semaine, mais je sens au vu des chronos que je suis pas le seul à pas faire mes meilleurs temps.
Départ de la course, je suis 5ème,derrière mon coéquipier Smile BAM RENAUD qui je sais va filer comme l'éclair,donc je suis mais Joël et Bendack sont juste derrière et Joël me surprend à la sortie d'un enchaînement de courbes où je ressors trop large,mais je le prend en chasse tout de suite et Ben nous suit, puis je repasse Joël mais de manière involontaire : au bout de la longue ligne droite, je freine tard mais pas assez fort et du coup me déporte,et ça se transforme en dépassement limite (vu qu'on se touche)sur Joël auprès duquel je m'excuse car j'ai regardé la vidéo et c'est quand-même assez chaud! Puis je m'échappe tranquillement et Joël et Ben derrière moi ont un accrochage qui condamnera Ben...pas de chance pour lui!
Autre mauvaise nouvelle , la météo n'étant pas meilleure en Belgique à cette époque de l'année qu'en France, un gros orage arrive du côté de chez BAM RENAUD qui préfère arrêter la course pour ne pas laguer et commettre d'éventuels accrochage, c'est vraiment très dommage mais très sympa de sa part aussi ! Par contre , je me dis que j'ai vrament pas eu de chance avec mes coéquipiers furtifs Wink même si Renaud était lui un vrai pilote!
Dommage car il pouvait gagner la course...
La course se poursuit et je remarque que Jamaïca n'est pas si loin que ça...
Mais j'avoue que beaucoup de mal par moment à contrôler l'AMR-ONE à la sortie de certains virages et le réglage que j'avais et que je trouvais stable ne fait plus merveille...
En même temps avec Telcou,on a eu du mal à se concentrer par moment DJ TELCOU était de sorti , mais j'avoue que c'était bon et tordant !!
Sans parler d'Alleg avec des trajectoires toujours aussi imprévisibles et moi qui parfois arrive comme un fou, ça fait un beau mélange Smile
Bref,la course retrouve de l'intérêt avec la chasse que j'engage contre Jamaïca,je refais petit à petit mon retard mais ce ne sera pas facile..
Je parviens à le passer mais 2,3 fois il me repasse car je fais des erreurs...
On a tous les 2 des dégâts , mais la bagarre est belle pendant de nombreux tours ( ça rappelle un peu celle sur le Nurburgring Wink ) , je finis par rester devant et surtout rester concentrer car c'est pas facile avec DJ TELCOU  affraid bounce 
Je crois que tout le monde s'est lâché un peu sur cette dernière manche et franchement super ambiance Very Happy 

Je finis donc 3 ème à Road Atlanta,superbe résultat compte tenu des fusées qu'il y avait devant !!
Dommage pour Renaud l'orage par chez lui et pour Youle...avec qui la bagarre aurait été intense pour la 2 ème place des LMP .

Je termine donc le championnat à la 2 ème place des LMP et CHAMPION de l'ESC au classement général  cheers cheers cheers , j'y aurais jamais cru en début de championnat...et tout ce qui s'est passé durant la saison fait que je me retrouve là...mais ma régularité,ma fougue et ma persévérance : ça je le dois à personne et comme on dit : c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens  Very Happy 
Tout le team 72 LM RACING est aux anges  cheers bounce bounce cheers 

Bravo à Keto pour le titre LMP , à Franz pour le titre en GT et aux WMC pour le titre en équipe Smile
et bravo à tous

Je vous annonce avec plaisir qu'après courte réflexion je serais au départ de la saison 3 de l'ESC.
Bientôt des précisions seront apportées par le 72 LM RACING concernant son engagement pour la saison 3 : catégorie,pilote.

Je vous dis à bientôt  Very Happy 
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM

Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions    Vos impressions  Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:22

Voilà quelques photos de la dernière manche sur Road Atlanta et sur LE MANS pour une petite photo de famille Smile,tous les pilotes n'étaient pas présents, ainsi que quelques livrées.

Dernière grille de la saison Smile

Vos impressions  Finale12

Départ lancé des LMP
Vos impressions  Finale13

Départ lancé des GT
Vos impressions  Finale14

Bagarre en GT
Vos impressions  Finale15

Abandon orageux pour Renaud
Vos impressions  Finale16

Les manceaux Nrt 72 et MAT 72 LM à l'attaque
Vos impressions  Finale17

Vos impressions  Finale18

Les vainqueurs de la course : Franz et Ayrton ( Gwen ) respectivement en GT et LMP
Vos impressions  Finale19

Keto qui peut saluer toute son équipe pour le titre LMP  cheers BRAVO
Vos impressions  Finale26

Belle brochette Smile

Vos impressions  Finale20

Vos impressions  Finale21

Vos impressions  Finale22

Celle-là elle est pour toi Franz Wink

Vos impressions  Finale23

Voilà 2 pilotes qui ne se seront jamais lâchés :)Franz et Nrt

Vos impressions  Finale24

CHAMPION de l'ESC 2013 : MAT 72 LM  cheers 
Vos impressions  Finale25

Le meilleur pour la fin , mdr  Razz Vos impressions  Dsc01311
FranZnumber1
2 saisons completes
2 saisons completes

Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions    Vos impressions  Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:33

merci pour les photos et merci d'avoir mit celle que je t'avais demandé Wink
AyrtonSenna155
1 saison complète !
1 saison complète !

Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions    Vos impressions  Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:54

Superbe les photos surtout la dernière j'adore ^^
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM

Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions    Vos impressions  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:56

Merci Gwen Smile , de rien Franz Wink , normal de mettre quelques petites photos , en plus c'était la dernière course avant que tout le paddock parte en vacances pour les fêtes de fin d'année  santa 
AyrtonSenna155
1 saison complète !
1 saison complète !

Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions    Vos impressions  Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:41

Vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver ^^  santa 
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM

Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions    Vos impressions  Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:27

rendeer 
Contenu sponsorisé

Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions    Vos impressions  Icon_minitime

Vos impressions
Page 1 sur 1