Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de preparation des futurs championnat FM7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Impressions d'apres course

Aller en bas 
+3
Keto91
MAT 72 LM
NRT72
7 participants
AuteurMessage
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Le MANS

Impressions d'apres course Empty
MessageSujet: Impressions d'apres course   Impressions d'apres course Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:26

Venez nous raconter votre course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Mans

Impressions d'apres course Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'apres course   Impressions d'apres course Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:19

Et bien drôle de résultat hier...
Qualif pas terrible alors que j'pouvais tourner en 1'47 je fais qu'un maigre 1'49 !
Je pars donc 3 ème , Keto et Youle partent fort, je maintiens un bon rythme sans être trop largué puis les écarts se stabilisent. Puis Youle se retrouve déconnecté , j'me retrouve 2 ème derrière Keto qui maintient un très bon rythme et que je pourrais rattraper , j'me dis que j'essaierais de me maintenir qu'à 1 tour si je peux mais viens l'accrochage avec Stef ou on s'est mal comprit et j'aurais dû rester à droite Rolling Eyes , donc des dégâts : 58 % sur les côtés , 27-30% devant...la vitesse de pointe et le temps au tour ne seront plus rapides . Puis c'est Keto qui se retrouve déconnecté!
Je me retrouve 1 er et seul en LMP à être en course !
Je gagne donc ma 1 ère course en ESC sans aucune gloire évidemment vu les circonstances avec dans les derniers tours un petit passage sympa pour doubler Nrt et Stef Smile qu'étaient en pleine bagarre !
à bientôt sur Suzuka

Revenir en haut Aller en bas
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91


Messages : 857
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Impressions d'apres course Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'apres course   Impressions d'apres course Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:57

Pour la qualif j'ai des doutes pour faire le meilleur temps car je n'ai fais que 3 tours avec un reglage de Cyril qui me dit que l'Audi R18 n'est pas compatible avec Road America, et au final je fais la pole Smile .

La course se passe bien, avec Youles qui me suis a distance avec 200/500 mètres d'écart, après sa déconnexion j'ai juste a assurer le job, avec l'accrochage entre Stef et Mat je n'ai plus qu'a finir en roue libre, mais à 15 minutes de la fin... DECONNEXION !!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Bon pas si grave car je reste au commandes du championnat. A plus sur Suzuka !

Si quelqu'un pouvait m'envoyer le ralenti pour AEH, ce serai super !
Revenir en haut Aller en bas
FranZnumber1
2 saisons completes
2 saisons completes



Messages : 324
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Impressions d'apres course Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'apres course   Impressions d'apres course Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:12

pour ma part tres bonne course et normalement je reprend la tete du championnat =).
A dans 2semaine
Revenir en haut Aller en bas
stef342
3 saisons completes
3 saisons completes
stef342


Messages : 488
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 44
Localisation : Hérault

Impressions d'apres course Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'apres course   Impressions d'apres course Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:07

excellent course pour moi, malgré un trés mauvais 1er tour lancé avec une sorti de piste puis avoir taper un mur dans la dernière partie du circuit me valant un tête a queue qui me vaudra que 6% de dégàts sur les cotés seulement (ouf !!!) ,et du mal a trouver la régularité, jusqu'a ce que je me calme et finisse être beaucoup plus propre avec un trés bon réglages qui ma permis de rester dans la course et motiver à ne pas lacher la chasse à NRT72, quelque petite frayeur notamment avec Mat 72 sur une imcompréhension mutuelle et un petit coup de chance pour moi, encore les cotés qui trinque mais pas l'aéro. Belle bataille avec NRT avec quelque séries de virage a 2 de fronts (mat en témoin), et un dépassement en un point trés difficiles régalant les spectateurs, bref bonne course pour moi, a dans 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/STEF342
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Le MANS

Impressions d'apres course Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'apres course   Impressions d'apres course Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:38

une super coutse pour moi aussi , legerement en dessous du niveau des wmc , je touche au reglage juste avant la course pour tester en qualif , agreable surprise je fait mon meilleur chrono !!! en avant pour unr course a courir derriere stef .

2iem virage stef fait une erreure je passe puis je l'entend lors de son tete a queue . il est temps de rouler et gere la course au mieux .

grosde erreur lors de la relance du 2iem virage 35% degats moteur j'enticipe mon 1er arret . je repart derriere stef pour lancer la chasse !

stef fait son arret je passe puis sur une faute d'inatention et de fatigue je tape le mur dans le grand droite aero bien abime ... 2 iem arret . stef fait son arret aussi et lance a son tlur la chace , il revient bien sur moi et nous nous lancons pour une bataille acharner . je pense avoir fait tout se que je pouvait pour me defendre.


un grans bravo a mat72lm , inspirer par les batailles de gt se jette dedans !!! trop fort les depassement mat tjr a la limite hihi !

un grand bravo aussi a stef pour son depassement sa passe ou sa casse !!!

a dans 2 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
BEL Youles
2 saisons completes
2 saisons completes
BEL Youles


Messages : 1024
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : Ath, Belgique

Impressions d'apres course Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'apres course   Impressions d'apres course Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:14

Une déco pour moi qui coûte cher à mon fournisseur internet. J'ai un dédommagement conséquent en échange car c'est inadmissible vu le prix que je paye Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
Mad l CT l


Messages : 1397
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 41
Localisation : NPDC

Impressions d'apres course Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'apres course   Impressions d'apres course Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:47

Pour moi ce fût une course en fond de classement dû à une sortie de piste assez large qui m'a coûté de l' aéro , mais mon objectif de la saison est de repasser devant Alleg , je grapille de petit point mais l' écart se réduit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/collaboteam
Contenu sponsorisé





Impressions d'apres course Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'apres course   Impressions d'apres course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions d'apres course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions
» F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7 :: Saison 6 :: Les bureau :: Archives :: Saison 2 :: [Manche 7 ] 2h00 de Road America-
Sauter vers: