Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de preparation des futurs championnat FM7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nous somme a votre écoute

Aller en bas 
+7
Keto91
Mad l CT l
stef342
FR Bendack
MAT 72 LM
FranZnumber1
NRT72
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
Mad l CT l


Messages : 1397
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 41
Localisation : NPDC

Nous somme a votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous somme a votre écoute   Nous somme a votre écoute - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:54

Et a mon souvenir j étais en train de le regarder rouler et il est rentré à 10s de la fin de course...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/collaboteam
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Mans

Nous somme a votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous somme a votre écoute   Nous somme a votre écoute - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:25

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Telcou
3 saisons completes
3 saisons completes
Telcou


Messages : 642
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse

Nous somme a votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous somme a votre écoute   Nous somme a votre écoute - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:50

Bonjour à tous, au vu du différent qu'il y a entre 2 pilotes (vu dans le sujet des notifs). Un point a été abordé qui apparemment n'apparait pas dans le règlement !!!!! Tous pilotes qui s'inscrivent dans une catégorie ne pourra pas en changer en cours de saison même pour une exception (absence prolongée, désaccord entre coéquipiers etc). Les autres pilotes n'ont pas à en subir les conséquences. Tout nouveau pilote qui arriverait en cours de saison devra intégrer une équipe ou être seul avec les voitures qui restera. L'idéal serait qu'il est un modèle de voiture par équipage sans doublon. Sur la dernière course, il y avait 3 R18 cela ne pas dérangé, je dis ça juste pour rester dans l'esprit que L' ESC a depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Mans

Nous somme a votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous somme a votre écoute   Nous somme a votre écoute - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:44

Y en avait même 4 R18 lors de la dernière course !!!
Changement en cours de saison pour Keto : R18 en lieu et place de l'AMR-ONE...ça ne change pas son niveau de pilotage Wink mais sinon tout le monde doit pouvoir changer !
Suis d'accord avec toi Telcou Wink sinon trop facile de changer de monture !
Revenir en haut Aller en bas
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91


Messages : 857
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Nous somme a votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous somme a votre écoute   Nous somme a votre écoute - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:02

Bah si ça peut en gener certain, je reprend l'AMR One avec Jamaica ...
Revenir en haut Aller en bas
Telcou
3 saisons completes
3 saisons completes
Telcou


Messages : 642
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse

Nous somme a votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous somme a votre écoute   Nous somme a votre écoute - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:41

Perso ça ne m'a déranger, mais juste pour que cela apparaisse dans le règlement de la saison 3.
Il n'y a aucune polémique à ce sujet. Ne te sent pas visé Keto !!!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Mans

Nous somme a votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous somme a votre écoute   Nous somme a votre écoute - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:59

Exactement ça ne nous gêne pas !!!
Seulement que le règlement soit pour tous égal sinon n'importe qui peut changer de voiture quand il veut.
C'est pas du tout contre toi et comme je l'ai dis plus haut ça n'altère pas ton niveau de pilotage qui est très bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91


Messages : 857
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Nous somme a votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous somme a votre écoute   Nous somme a votre écoute - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:04

OK  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Enrique.76

Enrique.76


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 31
Localisation : Rouen

Nous somme a votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous somme a votre écoute   Nous somme a votre écoute - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:32

Pour ma part je sais pas encore si je pourrais faire la saison 3. Je ne sais pas ou se passerons mes études l'année prochaine, si j'aurais un appart (sans console sinon adieu les études mdr) ou si je serais tjs chez mes parents. Donc voilà pour le moment je ne sais pas je ne serait éclairé que d'ici la fin d'année scolaire. En tt cas de très bons moments passés avec vous ! Des bon délires, des belles batailles et des dépassement de haut vol (n'est ce pas Mat ^^). Tout a fait l'ambiance que je recherchais sur Forza ! Malheureusement la R8 n'était pas le bon choix je n'ai as pu montré mon vrai niveau car je me battais toujours pour la maintenir plus ou moins sur la route. Si saison 3 il y a je réfléchirais bien ^^ Encore merci tout le monde et a bientôt on est sûrement pas a l'abrit de se faire des courses pour le plaisir de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rou-ensablees-du-desert.com
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Le MANS

Nous somme a votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous somme a votre écoute   Nous somme a votre écoute - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:33

les crt event dans un 1er temps enriqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Contenu sponsorisé





Nous somme a votre écoute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous somme a votre écoute   Nous somme a votre écoute - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous somme a votre écoute
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre Top 10 des Circuits (sur jeux vidéos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7 :: Saison 6 :: Les bureau :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: