Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de preparation des futurs championnat FM7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ GT PRO] Team Motegi Endurance / #45 Porsche GT3 - RSR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sOt grOOm Jet

sOt grOOm Jet


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 51
Localisation : 06 ( Alpes Maritimes )

[ GT PRO] Team Motegi Endurance / #45 Porsche GT3 - RSR  Empty
MessageSujet: [ GT PRO] Team Motegi Endurance / #45 Porsche GT3 - RSR    [ GT PRO] Team Motegi Endurance / #45 Porsche GT3 - RSR  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:18

Voici donc notre livrée officielle tout droit sortie des ateliers Porsche Desing Stuttgart. C'est avec un certain plaisir que les deux pilotes de la TME on decouvert a la sortie des camions leurs deux Porsches RSR .. ils ont déclaré :

sOt grOOm Jet : " Je remercie Alienware pour leurs soutien pour ce championnat et je trouves que Porsche Desing a fait un tres beau boulot de decoration. "

BrazillianKorps : " j'ai trouvé la livrée plutot petante et j'aime beaucoup le vert qui me rappelle les couleurs de mon pays ( Brazil ) "


[ GT PRO] Team Motegi Endurance / #45 Porsche GT3 - RSR  Alien_10

[ GT PRO] Team Motegi Endurance / #45 Porsche GT3 - RSR  Alien_11

[ GT PRO] Team Motegi Endurance / #45 Porsche GT3 - RSR  Alien_12
Revenir en haut Aller en bas
http://teammotegi.forumactif.org/
Invité
Invité




[ GT PRO] Team Motegi Endurance / #45 Porsche GT3 - RSR  Empty
MessageSujet: Re: [ GT PRO] Team Motegi Endurance / #45 Porsche GT3 - RSR    [ GT PRO] Team Motegi Endurance / #45 Porsche GT3 - RSR  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:55

jolie livrée , avec ce vert on ne risque pas de vous manqué sur la piste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom Kese

Rom Kese


Messages : 1152
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39

[ GT PRO] Team Motegi Endurance / #45 Porsche GT3 - RSR  Empty
MessageSujet: Re: [ GT PRO] Team Motegi Endurance / #45 Porsche GT3 - RSR    [ GT PRO] Team Motegi Endurance / #45 Porsche GT3 - RSR  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:46

pourrais tu faire comme les autres , et mettre seulement une photo de chaque voitures et de profil , car le showroom sert à mettre en avant le côté équipe de course et non présentation des livrées .


merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sOt grOOm Jet

sOt grOOm Jet


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 51
Localisation : 06 ( Alpes Maritimes )

[ GT PRO] Team Motegi Endurance / #45 Porsche GT3 - RSR  Empty
MessageSujet: Re: [ GT PRO] Team Motegi Endurance / #45 Porsche GT3 - RSR    [ GT PRO] Team Motegi Endurance / #45 Porsche GT3 - RSR  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:26

ah desolé .. j'avais pas vu .. ok pas de soucis je ferais ca des ce soir .. mais alors pensez a le mettre dans le " a lire en premier " car beaucoups vont faire la meme erreur et on peux pas deviner...
Revenir en haut Aller en bas
http://teammotegi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[ GT PRO] Team Motegi Endurance / #45 Porsche GT3 - RSR  Empty
MessageSujet: Re: [ GT PRO] Team Motegi Endurance / #45 Porsche GT3 - RSR    [ GT PRO] Team Motegi Endurance / #45 Porsche GT3 - RSR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ GT PRO] Team Motegi Endurance / #45 Porsche GT3 - RSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team TX3 : Porsche Supercup 2013
» (GTam) Sebastien Loeb Racing - Porsche 997 GT3 Cup
» [ GT PRO] Forza Racing Club Tourist / #80 flying Lizard Porsche 911 Gt3 RSR
» Auto Endurance Hebdo n°3 [Motegi]
» Porsche Carrera Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7 :: Saison 6 :: Les bureau :: Archives :: Saison 1 :: Les livrées de la 1ere saison ESC-
Sauter vers: