Messages : 229 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 40 Localisation : 42-69-01
Sujet: Baston de LMP Mer 11 Juil - 21:30
9 minutes de baston avec cyril, youles et will et tom (on voit julien aussi au début^^) c'est la 1ere fois que j essaye de faire une vidéo, l image saute, j'ai laissé un plan fixe sur ma caisse et je me suis amusé avec les camera que a la fin^^ je ferrai mieux la prochaine fois
niveau musilcal ca colle bien
un debut un peu brouillon ou je perd 3 places puis remonte le milieu en mode poursuite folle de cyril avec youles a la fin apres le crash cyril/youle en moide freestyle au milieu des GT
Invité Invité
Sujet: Re: Baston de LMP Mer 11 Juil - 22:03
bien sympa comme vidéo , sa bagarre dure on voit bien que sous la pression les erreurs arrives. va falloir que j'ai l’œil dans le rétro avec ma petite EVORA !
FRC wildwil 92
Sujet: Re: Baston de LMP Jeu 12 Juil - 0:01
pas mal pour une première, vivement la prochaine
FST Th0M4S2b
Sujet: Re: Baston de LMP Jeu 12 Juil - 9:44
Si c'est ta première vidéo ca promet pour plus tard parce que ca dechire ^^
Mad l CT l 2 saisons completes
Messages : 1397 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 41 Localisation : NPDC
Sujet: Re: Baston de LMP Jeu 12 Juil - 10:53
Pas mal , je vois que mon coéquipier t'as donné du fil à retordre pendant un bon moment, par contre point négatif : à l' entrée des virages il faut éviter de faire l' intérieur aux GT car la preuve t'es pas passé loin de l' accident bête. Car ayant fait des test en GT pour voir l' effet que ça fait de se faire doubler par les LMP et je peux te dire que même en regardant la carte ou dans les rétros , tu ne t' attend pas à voir la LMP te faire l' intérieur vu qu 'en GT t'es sensé garder ta trajectoire , sinon le reste rien à redire : un REGAL
Jiji-R
Messages : 200 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 28 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Baston de LMP Jeu 12 Juil - 11:22
+1 Mad
Mais sinon belle vidéo ,ça promet pour de belles bagarres en LMP
Sujet: Re: Baston de LMP Jeu 12 Juil - 11:37
Jiji-R a écrit:
+1 Mad
Mais sinon belle vidéo ,ça promet pour de belles bagarres en LMP
Surtout que c'est avec toi sur Motegi que je m' était accroché comme ça lol , tu m' avais fait l' intérieur alors que je t' avais vu mais je ne pensais pas que tu m' aurais doubler à l' entré du virage ....
Jiji-R
Messages : 200 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 28 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Baston de LMP Jeu 12 Juil - 11:44
Non c'était pas moi, moi c'était en pleine ligne droite je m'était accroché avec une GT
Sujet: Re: Baston de LMP Jeu 12 Juil - 12:21
ah bah je sais plus qui c'est alors.... peut être Gwen ....lol
Kha Flex 1 saison complète !
Messages : 229 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 40 Localisation : 42-69-01
Sujet: Re: Baston de LMP Jeu 12 Juil - 18:38
Merci ca donne envie d'en faire d'autre
Sinon je te rassure MAD, j'etais loin d etre satisfait de ma course et de mon pilotages Y avait de l enervement et de la frustration de devoir attendre 1H avant de lancer une course, je pense pas que j attaquerai comme ca une session de 2H, ca avait bien bastoner et sur le coup je regardai derriere pour comprendre ce qu il c'etait passer et regarder les ecarts et la Boom je vois 2 GT devant donc sur le coup le but c'etait pas de faire l interieiur mais surtout de pas tout fracasser Mais bon je trouvais que ca rendais bien en vidéo MDR
Sujet: Re: Baston de LMP Jeu 12 Juil - 18:49
oui et le ralenti montre bien que la GT a eu chaud au cul lol
Rom Kese
Sujet: Re: Baston de LMP Ven 13 Juil - 14:32
superbe baston , jolie vidéo , ca donne envie d'être parmi vous , et le bruit des moteurs donnent vraiment bien par rapport à la musique , je suis content de voir que la 908 et la R18 fesaient partie de la bataille , d'ailleur j'aimerais bien voir vos livrées sur le forum les mecs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Baston de LMP
Baston de LMP
Page 1 sur 1