Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de preparation des futurs championnat FM7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maserati trofeo MSR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MSR tueur2sanglier

MSR tueur2sanglier


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2012

Maserati trofeo MSR Empty
MessageSujet: Maserati trofeo MSR   Maserati trofeo MSR Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:53

Maserati trofeo MSR Presentation-trofeo

Directement inspiré du championnat monomarque Maserati Trofeo MC Word Series cette compétition vous permettra de pouvoir enfin utiliser cette merveille de sportivité qu’est la Maserati MC GT4. En effet, combien se sont senti frustré, après avoir acheté le DLC December ING Pack, de ne pouvoir sortir la belle en parties publiques ou même au championnat de France par manque de compétitivité dans sa classe de prédilection S700. Cette voiture était destiné à la création d’un championnat dédié. C’est chose faite. Maintenant il ne vous reste plus qu’à la sortir du garage et à la préparer pour cet évènement qui s’annonce passionnant.



D’après les premiers essais cette véritable voiture de course tient toutes ces promesses. De quoi régaler les amateurs de belles courses disputées où le pilotage sera décisif puisque un montage unique et inviolable sera imposé (les réglages seront autorisés tout de même).
Le but de ce championnat est avant tout de s’amuser. Aucun lot n’est promis, la seule récompense sera d’avoir passé un bon moment. Un classement sera effectué par soirée et au cumul de toutes les dates. Ainsi il vous sera facile d’y participer sans forcément faire toutes les dates. Par contre si vous prenez le championnat en cours, vous devrez commencer en dernière division.

La première manche est prévue le mercredi 20 juin à 21h15. Un chrono sera demandé à l’inscription pour permettre d’établir des divisions équitables avant le début du championnat. Il s’agit du contre-la-montre «Viva italia» sur le mode Rivaux avec F458 sur Mugello.
Format des courses :
• Circuit 1 -> qualif sur 4 tours + 1ere course 20min + 2eme course 20 min départ inversé
• Circuit 2 -> qualif sur 4 tours + course longue (40 min) avec 1 arrêt au stand obligatoire
• 16 joueurs
• Dégats simulation et collisions
• Aides au pilotage autorisées sauf freinage automatique
• Pas de restart

Tous les détails et informations indispensables se trouvent ici :
http://www.team-msr.fr/forum/viewforum.php?f=112

J'espère vous retrouvez nombreux à venir taquiner la piste avec nous.
Pour ceux qui veulent tester la voiture, elle est dispo dans ma vitrine avec le mot clé : Maserati trofeo

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Rom Kese

Rom Kese


Messages : 1152
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 38

Maserati trofeo MSR Empty
MessageSujet: Re: Maserati trofeo MSR   Maserati trofeo MSR Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:57

super tueur , mais j'ai pas le pack et ne le prendrais pas , bon courage pour votre chasse aux pilotes Wink

Et vous , allez vous venir faire l'ESC Question
Revenir en haut Aller en bas
MSR tueur2sanglier

MSR tueur2sanglier


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2012

Maserati trofeo MSR Empty
MessageSujet: Re: Maserati trofeo MSR   Maserati trofeo MSR Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:04

ok Rom tant pis pour toi tongue

Sinon pour l'ESC je pense qu'il y aura une équipe car on a MSR Ferrariste qui est super motivé.
Pour ma part il encore trop tôt pour le dire mais je pense que ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Rom Kese

Rom Kese


Messages : 1152
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 38

Maserati trofeo MSR Empty
MessageSujet: Re: Maserati trofeo MSR   Maserati trofeo MSR Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:09

ca marche , et vous nous tenez au jus , à plus sur les pistes tueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEL Youles
2 saisons completes
2 saisons completes
BEL Youles


Messages : 1024
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : Ath, Belgique

Maserati trofeo MSR Empty
MessageSujet: Re: Maserati trofeo MSR   Maserati trofeo MSR Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:30

Alors j'irai sur votre championnat Very Happy Echange de bons procédés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Ma 6nE Tik




Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2012

Maserati trofeo MSR Empty
MessageSujet: Re: Maserati trofeo MSR   Maserati trofeo MSR Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:10

moi ca me tente bien, je teste la caisse ce soir et te tiens au jus ... .
Revenir en haut Aller en bas
MSR tueur2sanglier

MSR tueur2sanglier


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2012

Maserati trofeo MSR Empty
MessageSujet: Re: Maserati trofeo MSR   Maserati trofeo MSR Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:47

ça c'est bon les gars !
Revenir en haut Aller en bas
UBT Mixou

UBT Mixou


Messages : 369
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 42
Localisation : hazebrouck (59)

Maserati trofeo MSR Empty
MessageSujet: Re: Maserati trofeo MSR   Maserati trofeo MSR Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:53

3 pilotes de la FTC s' y sont engagé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forzateamconnexion.forumactif.org/
BEL Youles
2 saisons completes
2 saisons completes
BEL Youles


Messages : 1024
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : Ath, Belgique

Maserati trofeo MSR Empty
MessageSujet: Re: Maserati trofeo MSR   Maserati trofeo MSR Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:52

Inscris aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
UBT Mixou

UBT Mixou


Messages : 369
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 42
Localisation : hazebrouck (59)

Maserati trofeo MSR Empty
MessageSujet: Re: Maserati trofeo MSR   Maserati trofeo MSR Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:03

bon alors voici les resultats de la premiere course, notre belge préféré BEL youles monte en division 2, FTC fred reste en div 3 à une place près. FTC rusty se maintiens en div 1 et FTC mixou rejoins rusty en div 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://forzateamconnexion.forumactif.org/
BEL Youles
2 saisons completes
2 saisons completes
BEL Youles


Messages : 1024
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : Ath, Belgique

Maserati trofeo MSR Empty
MessageSujet: Re: Maserati trofeo MSR   Maserati trofeo MSR Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:11

Oui grâce à un réglage FTC. Encore merçi à vous 3 les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Contenu sponsorisé





Maserati trofeo MSR Empty
MessageSujet: Re: Maserati trofeo MSR   Maserati trofeo MSR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maserati trofeo MSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F458 challenge troféo stagione una by FTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7 :: Espace détente :: A la pit-lane bar-
Sauter vers: