Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de preparation des futurs championnat FM7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Essais privés de la FTC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FTC Rusty

FTC Rusty


Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Essais privés de la FTC Empty
MessageSujet: Essais privés de la FTC   Essais privés de la FTC Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:34





Dernière édition par FTC Rusty le Lun 11 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom Kese

Rom Kese


Messages : 1152
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39

Essais privés de la FTC Empty
MessageSujet: Re: Essais privés de la FTC   Essais privés de la FTC Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:20

super la vidéo , j'aime beaucoup la musique bom , ça claque bien pour l'ambiance , dommage que je ne peux pas voir vos belles autos en course ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
UBT Mixou

UBT Mixou


Messages : 369
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 42
Localisation : hazebrouck (59)

Essais privés de la FTC Empty
MessageSujet: Re: Essais privés de la FTC   Essais privés de la FTC Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:00

oui, j ai mis un message à la suite de celui de bendack concernant d' une part la suppression des GT am et du souci de visu des caisses de pack. car pour ma part de tel changement radical remet en cause ma participation...

je stop le HS, bonne video mon ami rusty
Revenir en haut Aller en bas
http://forzateamconnexion.forumactif.org/
FTC Rusty

FTC Rusty


Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Essais privés de la FTC Empty
MessageSujet: Re: Essais privés de la FTC   Essais privés de la FTC Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:25

Oula j ai encore raté un épisode moi...
Revenir en haut Aller en bas
FTC fred

FTC fred


Messages : 68
Date d'inscription : 29/12/2011

Essais privés de la FTC Empty
MessageSujet: Re: Essais privés de la FTC   Essais privés de la FTC Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:24

Des discussions étaient en pour parler depuis peu entre FTC Rusty, FTC fred et leur Manufacturier qu'est la firme Porsche...
nous sommes en mesure de vous dire qu'un changement viens d'apparaitre au sein du Team FTC "Vone-Racing" et pas des moindres...
Porsche à décider finalement de retirer ces voitures du Championnat ESC, ce qui laissait les deux pilotes sur le bord de la piste mais sans aucune monture...

Les deux pilotes ons donc décider de reprendrent contact avec leur ancien partenaire, BMW, et c'est avec joie que celui ci leur a donner pour ce Championnat, leur voiture "fétiche" qu'est la BMW GT2

Les deux pilotes connaissant tres bien cette voiture, n'ons pas perdus de temps et c'est sur le Nordschleife que FTC fred à tourner hier, et à "exploser" son propre reccord en le passant à 7.35.169

affaire à suivre




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais privés de la FTC Empty
MessageSujet: Re: Essais privés de la FTC   Essais privés de la FTC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais privés de la FTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7 :: Saison 6 :: Les bureau :: Archives :: Résumé des vidéos :: Saison 1 :: Album-
Sauter vers: