Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de preparation des futurs championnat FM7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [rFactor] Saison 2 SimRacing League F1

Aller en bas 
AuteurMessage
AzeOnAir




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2015

[rFactor] Saison 2 SimRacing League F1 Empty
MessageSujet: [rFactor] Saison 2 SimRacing League F1   [rFactor] Saison 2 SimRacing League F1 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:53

[rFactor] Saison 2 SimRacing League F1 12034411
Bonjour à tous  Smile

Je me présente, je suis AzeOnAir, membre des organisateurs de la SimRacing League créée il y a presque 1 an.

Excusez mon intrusion, je me permet de vous faire part d'une invitation à un championnat sur rFactor sous le mod FSONE08.

Nous vous proposons un championnat qui s'annonce serré et où les joueurs exploiteraient leurs talents dans une ambiance amicale et conviviale.

Chaque manche est composée tout d'abord d'une course longue, puis d'une course courte avec grille inversée.

Quel que soit votre niveau de pilotage, le but essentiel est de s'amuser, de se mesurer sportivement à d'autres, de partager une passion commune.

- 10 manches (course test 23 Octobre)
- 22 monoplaces
- Mod FSONE 08

Si vous désirez nous rejoindre, rien de plus simple, une simple demande de baquet sur notre site internet dans l'onglet "registration office".

Lien vers le Forum : srleague.forumactif.org

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai dans les plus brefs délais   Smile

Amicalement AzeOnAir


Revenir en haut Aller en bas
 
[rFactor] Saison 2 SimRacing League F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7 :: Espace détente :: Autres jeux de courses :: rFactor 1-
Sauter vers: