Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de preparation des futurs championnat FM7

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015)

+5
tueur2sanglier
creawe
Rom Kese
jackspirit
Keto91
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Many Jay

Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015)   Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:36

Par curiosité, TT en combien sur ce circuit Chti ??
J'viens de faire 10 tours pour quand meme dire que j'me suis entrainé mdr, j'sais pas si j'suis dans les temps  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chti racing 62

MessageSujet: Re: Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015)   Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:41

j'ai fais 22'3 si je me rappelle bien voila
Many Jay

MessageSujet: Re: Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015)   Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:01

Ahahaaaaaah !!!  C énorme j'kiff  Wink .  ya 2 semaines, après la dernière course, j'avais dit que les meilleurs tourneraient en 22, j'me suis pas trompé  Wink
Encore une leçon de pilotage j'ai envie de dire  Laughing
Bon j'suis pas siiiii loin que ça   Rolling Eyes
Rom Kese

Rom Kese

MessageSujet: Re: Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015)   Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:36

pareil que toi many , j'attend également , je ne suis pas décider pour la plate forme , super chti , pour une fois je ne suis pas si loin , j'ai réussi un 22;9.. mais pas assez régulier , dommage tueur  de ne pas te voir demain , avec tous les absent , je me demande si on va remplir la session ..
Many Jay

MessageSujet: Re: Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015)   Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:27

La course reste jeudi finalement ??
Cool j'vais peut-etre pouvoir tourner un peu en fin d'aprèm Very Happy

Compliqué de savoir sur quoi passer Rom Kese.
Les gens se plaignaient du manque de voitures sur FM5, là il n'y a que 65 voitures dans PCars !! Dont formule1, Kart. Marrant mais perso, la formule1 c'est pas mon truc du tout.
Niveau simu, ça semble tenir ses promesses et être la meilleur simu console.
Maintenant, sur ordi, Asseto reste en tête.
J'ai l'impression que se décider maintenant oblige à accepter des jeux "incomplets".

Des rumeurs sur FM6 laisseraient espérer un jeu dément. Beaucoup de contenu et une approche vraiment ciblé simulation.
GT7 pourrait aussi assurer. Niveau contenu, ils sont déjà bien dès leur premier jeu sorti sur next gen, et apparemment déjà plus réaliste que FM5.

L'E3 2015 est dans 5 semaines, ça vaut peut-etre le coup de patienter. Au pire, j'crois que jvais chercher un volant xbox officiel et continuer de faire mumuz sur FM4. Ya encore des tas de chrono a descendre Wink
Telcou
3 saisons completes
3 saisons completes
Telcou

MessageSujet: Re: Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015)   Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:29

Alors ce soir ou demain la manche DTM
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91

MessageSujet: Re: Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015)   Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:51

Mercredi 13 mai, ce soir.
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM

MessageSujet: Re: Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015)   Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:38

Je serais pas présent pour la course...
Pour info Many Jay , étant possesseur de la XBOX ONE et de Project Cars...certes il y a peu de voitures pour le moment, des DLC suivront alors à la base il paraîtrait que ce serait gratuit mais bon ils seront obligés d'en sortir pour attirer encore plus de monde.
Le jeu est balaise , car niveau simulation ils ont poussés très loin, le rendu est impressionnant et encore pour le peu que j'y ai jouer pour le moment !!
Turn 10 sera obligé de tout de façon de sortir un jeu très bien fini pour Forza 6 ça c'est sûr et je suivrais ça de très près , pour l'instant on découvre Project Cars et la difficulté le rend attrayant justement Smile
tueur2sanglier

tueur2sanglier

MessageSujet: Re: Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015)   Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:56

Bien d'accord avec toi Mat. Je viens de craquer pour la One et PCars. Pour l'instant pas dessus mais c'est chaud à prendre en main.
Sinon pour ce soir : présent !!!
http://www.team-msr.fr
Many Jay

MessageSujet: Re: Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015)   Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:15

Merci pour l'info Mat.  J'avais en effet entendu parlé de DLC, mais si C gratuit, ça compense le manque de voitures de départ, C excellent ça.
J'pense quand meme attendre pour avoir de quoi comparer et investir dans la "meilleure" sortie de l'année.  J'me dis qu'on va etre dessus facilement 2 ans, autant bien choisir.  En plus j'suis pas pressé, en été j'passe encore moins de temps sur la console, ya du soleil, ça s'passe dehors  Laughing

Bon en meme temps, C hyper tentant j'peux pas le nier.  Surtout quand j'vois que mes chronos descendent encore violemment.
J'me suis surpris à taper 1:22,609 sur Hockenheim National cette aprèm au 15eme tour  affraid ça C exactement la tete que G fait en me levant de ma chaise mdr !!!
Mais bon, mank de training = manque de régularité.  ya pas de secret  Sad
Rom Kese

Rom Kese

MessageSujet: Re: Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015)   Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:53

je compte la prendre aussi pour la fin d'année , avec P cars et forza 6 , du coup ce sera plus facile pour moi que de prendre un PC .

en tout cas hier soir chouette dernière séssion de DTM , qualif raté à cause des warning , je sortais avec un 1;23;2.. mais je garderai mon premier tour valide en 1;27;... qui me placera en fin de peloton . Malgré un gros contact en début de course avec le freinage raté de Pika , qui viendra me détruire l'arrière de ma voiture ( fait de course , sa arrive) , je finirai par abandonné en restant sur le bas côté , afin de gêner personnes . La deuxième course me voit partir en deuxième première ligne du fait de la grille inversé , je prend rapidement l'ascendant sur creawe , pour ne plus quitté la tète , je tournerai en 22;8.. /!\ , dommage et remporter sans difficulté cette deuxième course et final du championnat , c'était un très bon championnat avec un niveau relever et surtout une armada de pilote doué , rapide , intègre et respectueux des autres , certes quelques accidents sont venu se mêler à la bataille , mais toute bonne course voit des contacts entre voitures .

bref vivement le prochain sur X1 avec P cars ou forza 6 en fin d'année !!!

en attendant j'irais peut être participé au challenge touring car master de keto Wink
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM

MessageSujet: Re: Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015)   Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:35

Je n'ai pu faire qu'une course au final en DTM mais oui bonne ambiance et très bon niveau des pilotes Smile .
Je vous dis donc à bientôt pour certains sur Project Cars Smile
Many Jay

MessageSujet: Re: Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015)   Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:03

Ah wé vraiment de bonnes sensations sur cette finale malgré le fait que je n'ai pas réussi à renouveler mon 22.6 grrrr !!
Une première course génial avec un nouveau challenge : partir premier et rester premier.
Tueur ne m'a pas permis de me détendre 1 seconde lol, toujours entre 40 et 120m de moi. Ca fera parti de ces expérience qui font progresser.
Et pour moi, la toute première victoire depuis mes débuts en championnat cheers , et face à de super pilotes... au bout d'un an et demi il était temps Laughing
Deuxième course moins stimulante. Creawe me percute sur un freinage, plus d'aero à l'arrière. J'arrive à garder la concentration et gérer la glisse pendant quelques tours, ce qui me permet de rester à 40m de Tueur, puis voyant que je ne pourrais pas faire mieux je commence à me déconcentrer et à perdre de plus en plus d'adhérence.

Encore un championnat qui m'aura pas mal appris, et qui m'a donné envie de persister. Alors hate de vous retrouver sur d'autres simu.
Merci à vous tous, et n'hesitez pas si d'autres courses sont dispo sur FM4, jsuis partant Wink
Telcou
3 saisons completes
3 saisons completes
Telcou

MessageSujet: Re: Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015)   Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:24

Encore désolé Many mais c'est moi qui t'es percuté au début sur la 2ème course Wink
creawe

creawe

MessageSujet: Re: Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015)   Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:25

merci telcou
Many Jay

MessageSujet: Re: Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015)   Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:12

Ah ? Pardon Creawe, jsais pas prkoi G cru que CT toi Embarassed
C aller tellement vite que j'avoue n'avoir rien vu Laughing
Mais aucun soucis de toute manière C le jeu Wink
tueur2sanglier

tueur2sanglier

MessageSujet: Re: Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015)   Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:05

Encore une bonne soirée. C'était bien sympa bien qu'assez peu animée pour moi (très peu de dépassement). Sur la première course j'ai espéré pas mal de temps pouvoir passer devant Many mais il faut l'avouer tu as été meilleur, ce qui t'as permis de rester assez éloigné pour ne pas subir ma pression. Bravo a toi tu mérite ta victoire.
Pour la dernière course en partant avant dernier avec Many on a fait de notre mieux mais avec quelques dégâts c'était pas facile. J'ai réussi à me placer 4ème devant Many (moins de dégâts que lui) mais je n'ai pas réussi à passer Creawe qui est resté hors de porter. D'ailleurs je lui tire mon chapeau car il a très bien roulé et dans TCS. Bravo !
Pour finir, un grand merci à tous pour votre bonne humeur, votre fidélité et votre état d'esprit. C'était un très bon championnat qui conclue de belle manière FM4 pour ma part. Maintenant je vais sur PCars et j'espère vous y retrouver tôt ou tard.
A bientôt les amis !
http://www.team-msr.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015)   Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015) - Page 2 Icon_minitime

Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2