Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de preparation des futurs championnat FM7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015)

Aller en bas 
+7
Chti racing 62
jackspirit
pika58
Rom Kese
Telcou
DockyDoc
Keto91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tueur2sanglier

tueur2sanglier


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 47
Localisation : Val d'Oise

Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015)   Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:41

T'en fais pas Many, tu n'as fait que achever le travail que d'autres avaient commencé avant mais avec ce premier virage c'était difficile de ne pas prendre de dégâts en étant dans le paquet au départ. C'est dommage mais c'est comma ça, c'est la course...
Pour les dépassements tu as raison, les chronos ce n'est pas tout. C'est la moitié de la course, pour le reste il faut l'expérience des dépassements et des courses en paquet. ça se travaille, à plusieurs.
Si ça peut t'aider, je te conseille d'attendre le bon moment pour dépasser (sur un freinage c'est plus facile car prévisible) et de ne pas te précipiter même si tu pense qu'il faut agir tout de suite sinon l'occasion ne se reproduira pas. Il y a des endroits très dangereux pour dépasser (grandes chicanes par exemple) et d'autres plus appropriés (lignes droites, épingles). L'idéal (quand tu peux) c'est d'observer le point de faiblesse de ton adversaire et de l'attaquer à ce point précis quand tu seras suffisamment proche et bien lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-msr.fr
Many Jay




Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 41
Localisation : Sens (89)

Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015)   Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:00

C'est ça tueur... gros manque d'expérience. C'est le premier championnat où je me trouve dans les temps du peloton. Peur du contact, de l'accrochage, du risque de gacher aussi bien ma course que celle d'un participant,... Encore 3 courses pour évoluer à vos côtés Wink
Chaque championnat m'a apporté beaucoup. Et faut dire que sur les derniers, il y a encore un sacré niveau sur FM4 !!
Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier

tueur2sanglier


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 47
Localisation : Val d'Oise

Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015)   Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:05

Et encore t'as vachement progressé depuis tes débuts à la Supercopa (si mes souvenirs sont bons). Faut dire que t'es bien accompagné avec les gars de AVMG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-msr.fr
Many Jay




Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 41
Localisation : Sens (89)

Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015)   Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:48

Ah cette supercopa ... un régale !!
J'venais tout juste d'avoir le jeu, j'avais pas joué à un jeu de voitures depuis Gran Turismo 2 sur PS1 mdr !! (j'avais 17 ans lol)
En l'espace d'1-2 semaine(s) , j'avais acheté le jeu, acheté un abonnement Xbox Live exprès pour la Supercopa, appris à passer les vitesses manuelles, le vrai débutant quoi. Et pour freiner jsavais pas comment dosé alors j'bloquais les freins dans tous les virages, un carnage Laughing

C'est vrai que j'ai eut la chance de rencontrer Jamaica et d'entrer dès le début à la DTR. Je le remercie souvent car c'est clairement grace à lui que j'évolue si vite. Il sait que j'ai un gros esprit de compétition, et il me pousse toujours à faire mieux.
Et l'entrée à l'AVMG m'a permis aussi de passer un cran au dessus voyant le niveau des pilotes de cette team. J'étais très loin d'eux dans tous les classements, du coup j'me suis entrainé encore plus. Les conseils de Kiops à ce moment m'ont beaucoup servis et servent encore Wink

Ca m'a fait plaisir de te voir inscris à ce championnat tueur car t'es l'un des pilotes qui m'avait marqué à mes débuts justement. Alors merci tueur, ce genre de message est hyper encourageant, ça fait super plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
creawe

creawe


Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 57
Localisation : NANCY

Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015)   Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:50

bonjour a tous
Pour moi bonne experience un peu a plat au niveau de temp aucunne excuse , pas de reglage ,sans tcs c etait laborieux .
J ai fait en sorte de taper ou gener personnes .2eme course je me suit ecarter , partant premier ,
voulais pas tenter le diable .
Content de rouler avec vous ,je serais un peu plus competitif au Mugello
Revenir en haut Aller en bas
Telcou
3 saisons completes
3 saisons completes
Telcou


Messages : 642
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse

Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015)   Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:24

Envoie moi une requête, à l'occaz on pourrait rouler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015)   Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nurburgring Grand Prix Circuit Full Circuit (jeudi 2 avril 2015)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silverstone Grand Prix Circuit (jeudi 30 avril 2015)
» Autodromo Internazionale del Mugello Full Circuit (jeudi 16 avril 2015)
» Hockenheimring Full Circuit (jeudi 19 mars 2015)
» Hockenheimring National Circuit (mercredi 13 mai 2015)
» Grand Prix de Houston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7 :: Saison 6 :: Les bureau :: Archives :: Championnat DTM [Terminé]-
Sauter vers: