Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de preparation des futurs championnat FM7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Médias photos et vidéos

Aller en bas 
+8
tueur2sanglier
tiesto77000
jackspirit
DockyDoc
Rom Kese
Telcou
MAT 72 LM
Keto91
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tueur2sanglier

tueur2sanglier


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 47
Localisation : Val d'Oise

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:09

Wahou c'était chaud ! Un petit ralenti sur la chicane aurait été appréciable.
C'est passé à un poils de cul Many. Bien joué les pilotes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-msr.fr
Many Jay




Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 41
Localisation : Sens (89)

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:10

Mais ouais t'as vu !!? G serré les fesses au maximum Laughing
J'avais pas le choix, j'avais calé mon freinage pour atterrir à l'intérieur du virage. Soit j'allais chercher le mur quitte à massacrer ma course, soit j'embarquais Keto. Ca m'aurait bien fait chier sérieux.
Au final ça donne une belle séquence. Ca m'donnerait presque envie de prendre des risques plus souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom Kese

Rom Kese


Messages : 1152
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:45

sa promet sur le Mugello
Revenir en haut Aller en bas
Many Jay




Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 41
Localisation : Sens (89)

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:17

J'resterais certainement très prudent perso. Faudrait que j'tape plus de courses en pelotons pour me sentir à l'aise. Mais d'ici 10 jours, j'pense vraiment pas Embarassed
En plus la seule course que j'ai faite sur ce circuit, je m'étais sorti tout seul au 1er ou 2ème tour... alors l'objectif d'une course sans sortie me semble déjà sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rom Kese

Rom Kese


Messages : 1152
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:40

la course 2

Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-592795
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-592799
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-592789
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-592790
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-592792
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-592794
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-592798
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-592791
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-592787
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-592796
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-592788
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-592797
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-592800
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-593072
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-593075
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-593071
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-592793
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-593076
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-593074
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-593073
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-593070
Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier

tueur2sanglier


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 47
Localisation : Val d'Oise

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:39

Très belles photos Rom. Tu as trouvé de beaux angles.
J'aime beaucoup celles où l'on voit les autres pilotes en arrière plan avec les courbes.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-msr.fr
Telcou
3 saisons completes
3 saisons completes
Telcou


Messages : 642
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:17

Merci Rom, pour une fois que l'on me voit souvent en gros plan
Revenir en haut Aller en bas
Rom Kese

Rom Kese


Messages : 1152
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:26

de rien les gars , j'essaye d'être le fidèle en teant compte du poste d'un brai photographe en bord de piste .
Je suis d'accord tueur , les photos avec les pilotes en arrière plan , j'adore , et Telcou , c'est pzs fini , il y'aura d'autre gros plan sur toi , tu sera peut être aux avant poste sur Mugello Smile
Revenir en haut Aller en bas
creawe

creawe


Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 57
Localisation : NANCY

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:00

magnifique photos , jolie combat pour certain , la video chaud

encore !
Revenir en haut Aller en bas
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Mans

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:16

Telcou a écrit:
Merci Rom, pour une fois que l'on me voit souvent en gros plan

T'inquiète... y en aura d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Mans

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:44

MUGELLO Course 1

La grille
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza118
La meute est lancée bounce
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza120
Ch'ti gère bien le 1er virage avec les fauves à ses trousses... Razz  Exclamation
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza119
Pendant toute la course ça bagarrera à tous les niveaux  bounce  drunken
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza121
Euh...comment dire..Jamaïca était près de moi là non...une sangsue  affraid  Razz
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza122
Telcou fera de son mieux dans cette 1 ère course  Very Happy
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza123
Après une erreur dans le dernier virage au 1 er tour..il me faudra cravacher comme un fou pour revenir..dommage car le top 5 était jouable au vu de mon rythme ensuite  Exclamation
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza124
Ch'ti imposera un rythme infernal que personne ne pourra suivre... affraid  Exclamation  Exclamation
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza125
En mode attaque à la chasse sur ce beau tracé du Mugello  Very Happy
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza126
Rom et son Audi sur un bon rythme en début de course  Smile
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza127
Le team AVMG connaîtra des fortunes diverses avec ses pilotes..Jamaïca sera victime d'un ennui de direction qui l'enverra dans le mur sans que personne comprenne pourquoi  scratch  Exclamation , quant à Many Jay il fera de son mieux contre Telcou en fin de course  Smile
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza128
Tueur aura fort à faire avec Keto qu'avait le couteau entre les dents sur cette manche italienne  Razz  Very Happy  Exclamation
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza129

Victoire au final dans cette première course de Ch'ti qui une nouvelle fois a allier l'art et la manière avec un pilotage parfait  bounce  Very Happy  cheers  Exclamation  Exclamation  Exclamation
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza130
Revenir en haut Aller en bas
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Mans

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:16

MUGELLO Course 2

La grille
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza131
La meute est lancée..l'explication peut commencée  bounce  Very Happy  Exclamation  Exclamation
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza132

Many Jay garde la tête au 1er virage..derrière c'est chaud  bounce  Exclamation
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza133
Telcou me refait l'arrière..euh...ça fait combien pour un pare-chocs et la peinture  scratch  Question  Exclamation  Razz  Razz
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza134
Ouh là..ça glisse chez Rom... affraid
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza135
Et ça décolle chez Jamaïca  cheers  bounce   Exclamation  Exclamation  
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza136
C'est groupé encore pour cette 2 ème course  Very Happy  Exclamation  Exclamation
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza141
Creawe n'aura pas de chance en se retrouvant seul en piste..bug malheureusement  Sad
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza137
Qui dit grille inversée en 2 ème course dit Ch'ti obligé de s'employé pour remonter les adversaires  Exclamation
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza138
Vue de près  Very Happy
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza139
Many Jay tiendra longtemps la tête  bounce  Very Happy
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza140
Pas de cadeaux dans le team ERC..Rom et Keto s'expliquent  Exclamation  bounce
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza142
Keto remontera fort sur Many Jay et s'imposera au freinage pour prendre la 1 ère place  Exclamation ...mais attention Ch'ti est en mode full attaque et va tout faire pour remporter la 2 ème course pour asseoir sa suprématie au Mugello et sur le championnat de manière plus générale  drunken  Exclamation  Exclamation
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza143
Il s'impose à son tour en débordant Many Jay à la réaccélération  Exclamation  Exclamation
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza145
Le duel a bien lieu pour ses 2 derniers tours  bounce
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza144
Ch'ti tentera le tout pour le tout face à Keto jusqu'au dernier virage... cheers  bounce  affraid  Exclamation  Exclamation
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza146
...mais Keto fera preuve d'une maîtrise absolue pour s'adjuger cette 2 ème course sur le superbe tracé italien qu'est le Mugello...Bravo Keto  Very Happy  bounce  cheers  cheers  Exclamation  Exclamation  Exclamation
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza147
Revenir en haut Aller en bas
creawe

creawe


Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 57
Localisation : NANCY

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:49

superbe photos et commentaire

bravo aux champion devant
Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier

tueur2sanglier


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 47
Localisation : Val d'Oise

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:02

Merci pour ces beaux résumés. ça déchire !
Dommage, il n'y a pas un mot sur notre bagarre avec Keto au début de la 1ère course. C'était bien "DTM style". Mais j'espère qu'il y aura une petite vidéo sympa Wink
Sinon je la ferai au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-msr.fr
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Mans

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:33

Oui Tueur, pas pu tout mettre mais j'ai quand-même mis un petit com sur votre bagarre Smile et une petite photo si tu regardes bien Wink, sinon oui Keto mettra sûrement la vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier

tueur2sanglier


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 47
Localisation : Val d'Oise

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:36

Ah oui en effet je suis mauvaise langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-msr.fr
Chti racing 62




Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2015

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:34

Superbe photos 2eme course EPIC pour moi surtout les 3 derniers tours a fooond pour remonter lol bien joué à toi kéto est à tous les autres participant, même si il y a des différences de niveau c'est un plaisir de voir de superbe bataille pendant la course Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91


Messages : 857
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:26

Merci Mat super les photos, (et très bon résumé pour les derniers touts entre moi et Chti, tu regardait la retransmission télé Very Happy )

Et oui chti t'a tout donner dans le dernier tours, le dernier virage j'ai préféré serré l'intérieur vu comment t'était près Razz Bravo à toi Chti et bravo tout les participants !

Oui Tueur petite vidéo en préparation, et v'là les angles de vue que je peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91


Messages : 857
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:57

https://www.dailymotion.com/video/x2n0lwj

Voila la (très  Razz ) petite vidéo de notre bagarre avec tueur. Pour une meilleur qualité, mettez la vidéo en qualité moyenne ou optimal.
Revenir en haut Aller en bas
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Mans

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:05

Oui c'était serré vous 2 , ça a frotté plus d'une fois mais correct en même temps Smile
Avec le résumé photo on a plus qu'à monter notre boîte de production Keto cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Telcou
3 saisons completes
3 saisons completes
Telcou


Messages : 642
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:58

Toujours aussi bien Mat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom Kese

Rom Kese


Messages : 1152
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:45

superbe résumé Matt , j'adore !!!!
Et oui dans L'ERC il y'a bataille aussi , mais pas de prise de risques , Keto était plus à l'aise que moi sur Mugello , mon setup étant rapide mais difficile , j'ai eu beaucoup de mal à tenir la cadence .

Bravo à toi Thomas , jolie victoire face à l'impressionnante mercedes rouge !!!

quel lutte avec sur la vidéo , c'est sa le sport auto , de belle confrontations dans le respect de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Rom Kese

Rom Kese


Messages : 1152
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:09

résumé photo course 1 Silverstone grand prix

Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595565
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595568
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595559
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595560
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595566
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595562
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595558
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595561
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595555
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595564
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595563
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595556
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595567
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595557
Revenir en haut Aller en bas
creawe

creawe


Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 57
Localisation : NANCY

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:27

jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Rom Kese

Rom Kese


Messages : 1152
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39

Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:00

course 2 très musclé surtout au départ Shocked

Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595642
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595633
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595627
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595625
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595624
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595628
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595641
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595643
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595622
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595639
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595626
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595644
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595630
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595638
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595621
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595632
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595635
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595636
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595640
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595637
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595623
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595620
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595629
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595634
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595631
Médias photos et vidéos - Page 2 Forza-motorsport-4-audi-02-audi-a4-touring-car-par-rom-kese-595645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médias photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias photos et vidéos   Médias photos et vidéos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médias photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos d'essais privés
» Votre Top 10 des Circuits (sur jeux vidéos)
» Soirée du 06.03.12 sur le Nürburgring (en images et vidéos)
» Photos des Resultats
» Résultats et photos des course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7 :: Saison 6 :: Les bureau :: Archives :: Championnat DTM [Terminé]-
Sauter vers: