Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de preparation des futurs championnat FM7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Info Nova Star Racing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AyrtonSenna155
1 saison complète !
1 saison complète !



Messages : 1055
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : 49250 Beaufort-en-Vallée France

Info Nova Star Racing Empty
MessageSujet: Info Nova Star Racing   Info Nova Star Racing Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:51

Messieurs étant le chef de la NSR et étant donné que la fin de la saison approche voici les probables plans de l'équipe pour l'avenir :

_ Si les informations qui m'ont été donné concernant la saison 4 de l'ESC avec comme thème le WEC, je déciderai alors d'engager l'équipe dans l'aventure avec l'Audi R18 TDI (si elle est dans la liste des voitures admises) soit en solo pour ne pas me préoccupé des soucis niveau équipe ou autres soit d'engager 2 voitures (+1 remplaçant) sous le nom Audi Sport Team Nova Star Racing. Tout dépendra de la fin de la saison avec Guillaume (MachineGun) et des plans pour la saison 4 de la DC.

_ Une course d'endurance sera créer sur les bases des 24 heures du Mans mais cette fois-ci sa sera les 24 tours du Mans avec un règlement en cours de construction

_ Un championnat GT sera aussi créer avec comme nom "Blancpain GT Series", pour cela le règlement est en cours de finalisation et je contacterai les patrons de Blancpain ainsi que SRO pour leur montré les idées du championnat.

Vous en pensez quoi de tous sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91


Messages : 857
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Info Nova Star Racing Empty
MessageSujet: Re: Info Nova Star Racing   Info Nova Star Racing Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:51

AyrtonSenna155 a écrit:
Un championnat GT sera aussi créer avec comme nom "Blancpain GT Series", pour cela le règlement est en cours de finalisation et je contacterai les patrons de Blancpain ainsi que SRO pour leur montré les idées du championnat.

Ils vont te prendre de haut, et t'ignorer, alors je ne saurais trop te conseiller de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
AyrtonSenna155
1 saison complète !
1 saison complète !



Messages : 1055
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : 49250 Beaufort-en-Vallée France

Info Nova Star Racing Empty
MessageSujet: Re: Info Nova Star Racing   Info Nova Star Racing Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:01

Non je ne pense pas parce que pour Bendack quand il contactait des équipes ou sponsors il y a eu toujours une réponse positive donc je suis confiant
Revenir en haut Aller en bas
xZebulon69x

xZebulon69x


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 55
Localisation : La Houssaye en Brie

Info Nova Star Racing Empty
MessageSujet: Re: Info Nova Star Racing   Info Nova Star Racing Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:39

Tres sympa Ayrton l'idée du Blancpain GT series hmmm cela me plait bien... j'attends de voir mon ami ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://forzateamconnexion.forumactif.org/
AyrtonSenna155
1 saison complète !
1 saison complète !



Messages : 1055
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : 49250 Beaufort-en-Vallée France

Info Nova Star Racing Empty
MessageSujet: Re: Info Nova Star Racing   Info Nova Star Racing Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:06

Il y a aussi un projet que j'aimerai monter en place suite à une participation en juillet mais j'étais pas satisfait de l'organisation donc j'aimerai sa en beaucoup mieux avec une idée précise des catégories et pour le championnat je pense qu'il faudrait collaborer avec l'ESC pour former sa vu le peu d'intérêt de la communauté Forza France pour les courses d'endurance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Nova Star Racing Empty
MessageSujet: Re: Info Nova Star Racing   Info Nova Star Racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Nova Star Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7 :: Espace détente :: Autres championnats-
Sauter vers: