Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de preparation des futurs championnat FM7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]

Aller en bas 
+5
Telcou
BEL Youles
Mad l CT l
NRT72
Keto91
9 participants
AuteurMessage
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91


Messages : 857
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:19

Enfin le retour du magazine ! Avec de moins en moins de temps, je n'ais put faire le strict minimum, mais j'èspère que ça vous plaiera.

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Couver10

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] 110

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] 210

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] 310

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] 410
Revenir en haut Aller en bas
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Le MANS

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Re: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:42




merci a tous pour cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
Mad l CT l


Messages : 1397
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 40
Localisation : NPDC

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Re: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:45

bon boulot Keto une pensée à notre ami Julien :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/collaboteam
Invité
Invité




Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Re: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:13

Beau boulot lKeto pour ce numéro ! Une pense a julien qui a mis beaucoup de son temps dans l'aventure .

Une chose est sur l'ESC ira à sont terme même si je dois faire les course seul !!!

Amis pilotes à vos bolides pour les 2 heures de silverstone , et un grand bonjours au nouveaux .


PS: j'ai du me faire avoir au mans mais moi j'ai rouler 3 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Keto91
3 saisons completes
3 saisons completes
Keto91


Messages : 857
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Essonne (91)

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Re: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:05

Oups Razz ! Je corrigerai demain.

Et je porte un toast à JpM qui malheureusement nous quitte ainsi que Forza 4, salut l'artiste ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
BEL Youles
2 saisons completes
2 saisons completes
BEL Youles


Messages : 1024
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : Ath, Belgique

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Re: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitimeMer 4 Sep - 1:31

Bonne route Julien et toujours du bon travail de Keto Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Le MANS

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Re: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:00

Merci les gars et bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Telcou
3 saisons completes
3 saisons completes
Telcou


Messages : 642
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Re: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:03

Super boulot Keto comme dab. Content d'avoir fait ta connaissance JPM et bonne continuation. Bonne chance aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
Mad l CT l


Messages : 1397
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 40
Localisation : NPDC

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Re: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:45

NRT72 a écrit:
Merci les gars et bon courage a vous
Serait ce Julien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/collaboteam
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Le MANS

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Re: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:08

Mad l CT l a écrit:
NRT72 a écrit:
Merci les gars et bon courage a vous
Serait ce Julien ?
Oui c'est le message de Julien , il m'a passer sur le compte " fondateur " du forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
Mad l CT l


Messages : 1397
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 40
Localisation : NPDC

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Re: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:54

je me disais bien pourquoi tu nous remerciais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/collaboteam
MSR Julien
1 saison complète !
1 saison complète !
MSR Julien


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 39
Localisation : Finistere

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Re: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:44

Si tu as besoin d'un coup de mains Nrt , no problemo , tu sais ou me trouvé

Revenir en haut Aller en bas
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Mans

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Re: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:39

Sympa ce numéro d'intersaison , par contre pour les classements , y a un gros chambardement maintenant vu le nombre d'abandons et ça dépend aussi quel classement on regarde dans la rubrique classement...
Mdr Clément pour la vidéo de maître Gims , c'est bien pensé Wink
Dommage tous ces abandons , je ne pensais pas qu'il y en aurait autant mais chacun a ses raisons.
La XBOX ONE arrive et s'il y a une saison 3 à l'ESC pourquoi pas surtout avec un manceau aux commandes Smile .
Bienvenue aux nouveaux et bonne route à ceux qui partent et qu'on retrouvera peut-être sur Forza 5.

Revenir en haut Aller en bas
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Le MANS

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Re: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:59

MAT 72 LM a écrit:
Sympa ce numéro d'intersaison , par contre pour les classements , y a un gros chambardement maintenant vu le nombre d'abandons et ça dépend aussi quel classement on regarde dans la rubrique classement...
Mdr Clément pour la vidéo de maître Gims , c'est bien pensé Wink
Dommage tous ces abandons , je ne pensais pas qu'il y en aurait autant mais chacun  a ses raisons.
La XBOX ONE arrive et s'il y a une saison 3 à l'ESC pourquoi pas surtout avec un manceau aux commandes Smile.
Bienvenue aux nouveaux et bonne route à ceux qui partent et qu'on retrouvera peut-être sur Forza 5.

La Xbox-One n'est pas dans mes projets actuel ! la video c'est JPM qui la poster pour son départ ! ( Echange de compte )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Kha Flex
1 saison complète !
1 saison complète !
Kha Flex


Messages : 229
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 39
Localisation : 42-69-01

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Re: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:16

"J'annonce aussi mon abandon dans le championnat et donc celui de la team LMS P1
La motivation n'est plus la même et il est impossible pour le team d'engager une seule voiture dans la catégorie, les frais fixe sont trop élevé et c'est interdit dans le règlement intérieur de la team" ^_^

Je pense qu'on aurait put avoir de bonnes bataille avec Kéto mais je vais me sentais plus de rouler
Je vous souhaite une bonne continuation a tous, je viendrai voir les débriefs des courses et résultats
L'ESC restera pleins de bons souvenirs pour moi et j espère qu'il continua
@+
Revenir en haut Aller en bas
MAT 72 LM
2 saisons completes
2 saisons completes
MAT 72 LM


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 46
Localisation : Le Mans

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Re: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:51

Ah ok Clément pour la vidéo , du coup ça change la donne sur l'interprétation qu'on peut en avoir !!
Pour la XBOX ONE , je la prendrais pour noël pour ma part mais je garderais la 360 dans un premier temps je pense surtout que j'ai appris que notre compte sur le live marchait sur les 2 consoles,je pensais qu'une fois passer à la ONE on ne pouvait plus se connecter avec la 360 hors un vendeur Micromania m'a informer que si du coup on verra pour une éventuelle saison 3...Smile
Revenir en haut Aller en bas
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Le MANS

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Re: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:55

sa c'est ce que je veut entendre ! Une saison 3 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
FTC psyco




Messages : 70
Date d'inscription : 11/09/2012

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Re: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:53

euh , excuse bidon pour le retrait des FTC .... merci est ce que tu veux que je t'envoie le certificats de dècès de mon beau père ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
Mad l CT l


Messages : 1397
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 40
Localisation : NPDC

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Re: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:44

FTC psyco a écrit:
euh , excuse bidon pour le retrait des FTC .... merci est ce que tu veux que je t'envoie le certificats de dècès de mon beau père ???!!!
Pour toi et Fred nous comprenons votre retrait mais pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/collaboteam
FTC psyco




Messages : 70
Date d'inscription : 11/09/2012

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Re: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:55

excuse moi mais sur la revu il met tout le monde dans le même panier !! c'est pas cool surtout de la part de l'organisateur du championnat qui plus est abandonne le championnat pour quoi déjà ah oui parce que monsieur n'a plus le gout de rouler sur forza !
Revenir en haut Aller en bas
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Le MANS

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Re: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:00

en meme temps tu fait partie d'une team qui dis quelle quitte le championnat car les principaux rivaux sont partis ... ont a pas trop compris comment on devait le prendre enfin bref je pense pas qu'il y est matiere a se prendre la tete vous avez quitter le championnat point barre . bonne route a vous cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
BEL Youles
2 saisons completes
2 saisons completes
BEL Youles


Messages : 1024
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : Ath, Belgique

Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Re: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:07

Oui et c'est la 2ème fois déjà sur la saison 1 vous aviez tous quitté. Vous arrivez séparément et vous quittez en groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Contenu sponsorisé





Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Empty
MessageSujet: Re: Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]   Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto Endurance Hebdo n°11 [Intersaison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7 :: Saison 6 :: Les infos :: Auto Endurance Hebdo-
Sauter vers: