Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de preparation des futurs championnat FM7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)

Aller en bas 
+5
FRC wildwil 92
bendack56
BEL Youles
tiesto77000
Mad l CT l
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BEL Youles
2 saisons completes
2 saisons completes
BEL Youles


Messages : 1024
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : Ath, Belgique

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:10

C'est vrai surtout avec les murs hein Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
Mad l CT l


Messages : 1397
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 40
Localisation : NPDC

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:16

oui Monaco je n' y arriverai pas , je pense que j' aurais piscine ce jour là mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/collaboteam
tiesto77000
1 saison complète !
1 saison complète !
tiesto77000


Messages : 803
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 40

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:40

hummm monaco sa va etre sportif lol
Revenir en haut Aller en bas
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Le MANS

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:04

JpMdu29 a écrit:
Ma course pour etre bref

66 tours de qualif a fond intégrale , beaucoup d'appréhention avant la course du fait que barcelone je n'aime pas cette piste ( seul cicruit ou je fais pas la pole en carriere legende ) j'ai fais quelque test privé avant le jour de la course qui ma bien préparé, en + plus de ca toujours en tete " l'affaire Infineon " je me suis retrouvé vendredi soir déchaine avec la determination d'ecrasé la concurence, et le resultat a payé , j'ai fini devant tout le monde avec plus de 2 min d'avance malgré un penalité de 20sec sur mon coequipier qui permet a mercedes GP de faire le 1er doublé de la saison

prochaine course , monaco compté sur moi je serais dans le coup , pour une idée de chrono , je tourne en dessous d' 1:10 au tour voila , @+

et les 2 courses du 14 tu sera la ou pas?, je vois pas en quoi l "affaire infineon" y a des problèmes y a pas eu de critique envers toi, c est que de l humour.... enfin bon tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
bendack56




Messages : 988
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 45
Localisation : Morbihan

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:43

Ta eu ta reponse hier en Mp ben , pour le 14 mon nom est pas dans la liste , si javais voulut la faire je serais inscrit deja , ouais je sais j'ai un caractere a la con , si je pose probleme tu n'a qu'a m'ejecter pas de probleme

Si jamais l'envie me reprend de rouler sur forza et qu'il reste de la place je te contacterais
Revenir en haut Aller en bas
https://enduranceseries-fm4.forumgaming.fr/
NRT72
2 saisons completes
2 saisons completes
NRT72


Messages : 3482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 35
Localisation : Le MANS

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:35

non y a jamais eu de problème au contraire mais la je sais pas quoi penser. on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
Mad l CT l


Messages : 1397
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 40
Localisation : NPDC

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:39

et sur la f1 tu abandonne aussi? lol j'espère pas avec tes 49 points d'avance mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/collaboteam
bendack56




Messages : 988
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 45
Localisation : Morbihan

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:53

Nan mad la saison va commencer a etre interessant on va arriver sur les circuits que j'aime, a commencer par Monaco dans 15jrs
Revenir en haut Aller en bas
https://enduranceseries-fm4.forumgaming.fr/
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
Mad l CT l


Messages : 1397
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 40
Localisation : NPDC

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:55

monaco je déteste , lol en fait j' ai peur des murs donc je vais faire je ne sais pas combien d' arrêts lol

Comme j' ai dit je pense que j' ai piscine dans 15jours mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/collaboteam
MSR Cyril
1 saison complète !
1 saison complète !
MSR Cyril


Messages : 420
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Istres

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:37

La course de fou a Monaco pour moi 2e place super course bien jouer les gars Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
Mad l CT l


Messages : 1397
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 40
Localisation : NPDC

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:19

Mise à jour avec quelques nouveautés Laughing

Résumé court pour moi

5 premiers tours , 5 arrêts aux stands puis 10 tours sans pénalités puis craquage au 16ème tour et disqualification Laughing

Maintenant le pire est passé ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/collaboteam
bendack56




Messages : 988
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 45
Localisation : Morbihan

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:49

Qualif : je fais le meilleur temps devant Cyril au tout dernier moment , une pole que j'ai ete chercher

La course : bon depart avec mon coequipier a 0,2 derriere moi pendant 2 tours des depassements encore et encore , Cyril a commis une faute avec 1 tete a queu me laissant seul en tete avec Mad derriere a 4 sec j'au ensuite pris une penalité avec la derniere chicane ( meme pas davertissement ) je suis rentré au stand pour faire ma penalité pendant que Mad ravitaillais moi jai fais mon arret le tour suivant , profité de reparé mon aileron , a partir de la moi et Mad on c'est livré une sacrée bataille pendant 1 tour complet avec plusieurs virage cote a cote , puis jai eu guain de cause j'ai commencé a re creusé mon eccart initial et la ... Le drame ... Le volant , meme avant qu'avec Bendack sur motegie , fort heuresement personne devant moi , plus aucun controle sur la voiture je tape le mur a plus de 300km/h , resultat course finie pour moi alors que je pense que j'allais la chercher une victoire en plus , le canada j'adore la piste , mais le sort en a decidé autrement , faudra que je me penche sur le probleme , car avec l'esc qui arrive ...

La course s'annoncait palpitante comme prevue , dommage moi

A dans 15jrs sur le terrain de Ghost et Youles a Valence
Revenir en haut Aller en bas
https://enduranceseries-fm4.forumgaming.fr/
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
Mad l CT l


Messages : 1397
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 40
Localisation : NPDC

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:01

Chamboulement dans le classement Sad

Les qualifs :

des qualifs assez moyennes compte tenu de mon 5ème temps et que j' ai tourné à 2s de mes essais libres... , mais je me place devant mon coéquipier.

La course:

Je fais un bon départ et me retrouve 3ème devant Ghost et derrière Cyril , mais je pense avoir tasser Ghost pour passer lol , puis je passe 2ème en ayant Cyril qui me fait un tête à queue juste devant moi. Puis 1er arrêt aux stand en même temps que Cyril et Ghost , je repars et reste 2ème puis je me retrouve premier ! Premiers tours en tête de la saison. Mais voilà que la flèche Julien me rattrappe et là c'est monté d'adrénaline , la pression , mais je lutte pendant un tour entier passant des virages côte à côte jusqu' à la dernière chicane où nous nous retrouvons derrière 2 IA auxquels nous prenons un tour et là Julien passe et j'arrache un bout d'aileron sur Kobayashi. Puis c'est le drame , je vois Julien partir tout droit à vive allure et boum voiture explosé. Je me retrouve premier avec 15s d'avance sur Ghost à ce moment là. Puis s'en va des conneries , épingles raté et perte de 10s sur mes poursuivants , et vient la lutte pour la première place contre Cyril auquel j' ai essayer de tenir tête , mais au dépassement de Barrichello je passe à droite et ce dernier tasse Cyril contre le muret et c'est crevaison pour lui. Mais voilà que des erreurs , j' en commet et Cyril me repasse devant , mais avec 10s de retard et des pneus Options tout frais j' entame l' attaque lui remontant dessus et le dépassant puis encore un arrêt aux stands et nous revoilà en lutte mais à 10 tours de l' arrivée c'est le drame dans la dernière chicane , je perds le contrôle de ma monoplace et rentre dans le muret : Accident ! Abandon !

Dégouté , j' aurai pu marquer de gros points mais en 3 GP du Canada que j' ai fait à 100% je m' explose au même endroit vers la fin !

Je sors donc du Top 3 cédant ma place à Cyril qui l' a bien mérité.

Faits Marquant : Red Bull marquent leur premiers points et Ferrari se retrouve avec un pilote forfait suite à un accident domestique, Première victoire de Cyril , Premier podium de Celms, ET les mécanos de chez McLaren qui font grève pour Tiesto, Mc Laren ne marquent pas de points et premier abandon de Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/collaboteam
MSR Cyril
1 saison complète !
1 saison complète !
MSR Cyril


Messages : 420
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Istres

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:10

Pour moi : une bonne qualif je pars 2e derrière julien .
La course : le départ je prend un bonne envol je reste derrière julien je le double dans la grande ligne droite une jolie bagarre Wink et puis au 3e tours je crois ^^ un tête a queue et la je suis dégouté je repars derrière tiesto donc 7e et j'éssaye de remonter et puis un nouveau tête a queue . A ce moment la je crois que c'est mort mais je remonte quand même bien , je rattrape Mad et quand je le double il y a barrichelo qui m'éxplose contre le mur donc ( crevaison , aileron cassé ) je m’arrête au stand et je rerattrape ^^ Mad je le passe il me repasse on s’arrête je le repasse et il casse sa voiture.

Première victoire pour moi , et je passe 2e au classement Général cheers ( mercedes en force Razz )

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
Mad l CT l


Messages : 1397
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 40
Localisation : NPDC

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:56

Mise à jour du classement cheers

Faits Marquants :

Première victoire de SLR Ghost et Williams de la saison.
Abandon précoce de JulienJpM (2ème abandon de la saison)
Régularité de BEL Youles qui le fait monter à la 2ème place du classement général.
McLaren renoue avec le podium avec Mad l CT l malgré une course à oublier pour les 2 pilotes.
Un nombre incroyable de crevaisons sur ce circuit de Valence.
Accident de BEL Shaka qui nous faisait un retour au volant de sa Ferrari prometteur.
Absence de Cyril2606 qui s'est perdu en venant à Valence et n'a pu prendre le départ de la course.
Tiesto77000 a encore connu plusieurs problèmes sur sa monoplace
Records d' arrêts aux stands pour Tiesto77000 et Mad l CT l au nombre de 7 chacun
Cyril2606 se retrouve 4ème au général
SLR Ghost prend la 3ème place au général
Mad l CT l descend à la 5ème place du général
Ferrari et McLaren ex æquo mais Ferrari garde la 2ème place suite à la victoire de BEL Youles lors du 2ème GP


On se revoit à Silverstone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/collaboteam
BEL Youles
2 saisons completes
2 saisons completes
BEL Youles


Messages : 1024
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : Ath, Belgique

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:22

JpMdu29 a écrit:
Qualif : je fais le meilleur temps devant Cyril au tout dernier moment , une pole que j'ai ete chercher

La course : bon depart avec mon coequipier a 0,2 derriere moi pendant 2 tours des depassements encore et encore , Cyril a commis une faute avec 1 tete a queu me laissant seul en tete avec Mad derriere a 4 sec j'au ensuite pris une penalité avec la derniere chicane ( meme pas davertissement ) je suis rentré au stand pour faire ma penalité pendant que Mad ravitaillais moi jai fais mon arret le tour suivant , profité de reparé mon aileron , a partir de la moi et Mad on c'est livré une sacrée bataille pendant 1 tour complet avec plusieurs virage cote a cote , puis jai eu guain de cause j'ai commencé a re creusé mon eccart initial et la ... Le drame ... Le volant , meme avant qu'avec Bendack sur motegie , fort heuresement personne devant moi , plus aucun controle sur la voiture je tape le mur a plus de 300km/h , resultat course finie pour moi alors que je pense que j'allais la chercher une victoire en plus , le canada j'adore la piste , mais le sort en a decidé autrement , faudra que je me penche sur le probleme , car avec l'esc qui arrive ...

La course s'annoncait palpitante comme prevue , dommage moi

A dans 15jrs sur le terrain de Ghost et Youles a Valence

Surtout pour la dernière phrase, joli pronostic lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
BEL Youles
2 saisons completes
2 saisons completes
BEL Youles


Messages : 1024
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : Ath, Belgique

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:24

Et oui Mad je suis le pilote ayant parcouru la plus grande distance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
Mad l CT l


Messages : 1397
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 40
Localisation : NPDC

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:12

oui ce qui vaut à la meilleure régularité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/collaboteam
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
Mad l CT l


Messages : 1397
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 40
Localisation : NPDC

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:34

Mise à jour du classement cheers

Faits marquants :

Pôle position de SLR Ghost
Qualification 15ème avec 10 places de pénalité sur la grille de départ pour Mad l CT l
Retour de la pluie en course
Accident de Cyril2606
Belles batailles entre les 5 premiers dans les premiers tours
Stratégie à 2 arrêts pour Mad l CT l qui le fait terminer à la 5ème place en étant parti 24ème
Victoire de JulienJpM
Tiesto77000 renoue avec le podium
BEL Youles maintient sa deuxième place au classement général et creuse un petit écart avec SLR Ghost
Mad l CT l remonte à la 4ème place du classement général
Cyril2606 descend à la 5ème place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/collaboteam
SLR Ghost




Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 37
Localisation : cognac ( charente )

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:50

pour ma part quelques souci avec les IA et un changement de pneu pour rien car il me remette des intermédiaires au lieu des pluies, sinon bonne course dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
Mad l CT l


Messages : 1397
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 40
Localisation : NPDC

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:32

cheers Classement à jour cheers

Temps forts :

Qualification serrée des 3 premiers
Tête à queue de Youles
Accrochage de Mad avec Ghost (Mad trop gourmand pris dans l'aspiration, roues bloqué à l'entrée de la chicane)
Mad sort de la piste au 3ème tour alors 2ème , redescend à la 18ème place
Arrivée de la pluie
Mad remonte tout doucement sur les leaders
Bataille entre Youles et Cyril
Ghost crève à l' arrière et se crashe
Belle bataille pour la 2ème place entre Cyril et Mad
Pénalité d'1 minute pour Cyril à dans les 3 derniers tours
Record du tour pour Cyril sur piste sèche lors des 10 derniers tours
Victoire de Youles (2ème de la saison)
Mad renoue avec la deuxième place depuis le GP d'Australie
Mad remonte à la 3ème place du classement général
Ghost descend du podium général
Ferrari repasse devant McLaren au classement équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/collaboteam
SLR Ghost




Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 37
Localisation : cognac ( charente )

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:08

pour moi soirée a oublier, accrochage avec mad, pénalité pour blocage sur shaka, quand la pluie commence a tomber j'attends le dernier moment pour mettre les pneus pluie qui a été un mauvais choix puisque que je n'arrive pas a contrôler la voiture et je perd énormément de temps, je m'accroche et me fait sortir de la piste deux fois de la piste par des IA. je décide de rentrer et de mettre les intermédiaire et au tours 46 a l'entrée de gauche droit qui ce prend a fond je crève a l’arrière gauche et je n'arrive pas a rattraper la voiture, je tape le rail, la course et fini pour moi Sad . en attendent la Hongrie pour espérer remonter sur le podium bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
Mad l CT l


Messages : 1397
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 40
Localisation : NPDC

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:41

encore désolé pour l' accrochage j' ai voulu faire l' intérieur mais j' ai bloqué les roues et décollé sur les vibreurs t'emmenant avec moi Sad j' ai pas pu éviter l' accident) , j'espère que tu ne m' en veux pas , en même temps j' ai été puni 1 tour après avec ma sortie de piste dans le droite rapide , ma voiture n' avait pas aimé le DRS ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/collaboteam
SLR Ghost




Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 37
Localisation : cognac ( charente )

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:53

aucun souci en plus je pense que ça n'aurait rien changer pour moi, ce n’était pas ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mad l CT l
2 saisons completes
2 saisons completes
Mad l CT l


Messages : 1397
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 40
Localisation : NPDC

F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:16

Classement mis à jour cheers cheers cheers cheers


Faits marquants :


Victoire de Youles
Vendredi noir pour Red Bull et McLaren car aucune des deux voitures à l' arrivé (pourtant en supériorité numérique)
Youles conforte sa 2ème place au classement général
L'avance de Julien fond
Cyril reprend sa 3ème place au classement à 1 point devant Ghost
Ghost perd sa chance de victoire dans le dernier tour dû à une défaillance de son volant
Julien contraint à l' abandon dû à son volant
Mad se crashe dans le muret des stands à 14 tours de l' arrivée
Wildwil marque ses premiers points permettant à Lotus-Renault de rentrer dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/collaboteam
Contenu sponsorisé





F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)   F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F1 2011 , Résultats , Chronos , Impressions (Topic unique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» F1 2011 (Topic Unique)
» F1 2012 (Topic Unique)
» F1 2012 , Inscriptions (Topic Unique)
» Test Drive Unlimited 2 (topic unique)
» Race Driver : GRID (Topic Unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat d'Endurance Forza Motorsport 7 :: Espace détente :: Autres jeux de courses-
Sauter vers: