Messieurs aujourd'hui je vais vous parlé d'un jeu que j'ai découvert récemment et que franchement je recommande à tous les fans de jeux vidéos et de camions. Ce jeu c'est Formula Truck 2013.
A la base Formula Truck 2013 est une discipline sport mécanique de courses de camions très populaire au Brésil avec de grandes marques comme Volkswagen/Man Latin America (Volkswagen prend les moteurs des MAN TGX pour leur Constellation) Mercedes, Ford, Iveco, Scania et Volvo. On retrouve des camions assez spécifique puisque contrairement à ce qu'on a en Europe puisque chez nous, les camions sont bridé à 160 km/h et ils n'ont pas des kits aéro alors qu'au Brésil les camions sont pas bridé et ils sont comme les F1 des poids lourds avec des kits aéro énorme mais pas non un aileron posé sur la sellette. Voici un petit comparatif avec un Volkswagen Constellation Formula Truck et un MAN TGS du championnat d'Europe
Volkswagen Constellation Formula Truck
MAN TGS Championnat d'Europe
Franchement c'est un jeu formidable après il faut s'habitué surtout que les camions sont très puissant et très lourds donc la conduite change d'une voiture c'est normal
Si vous voulez essayé le jeu n'hésitez pas à me demandé ou le trouvé je pourrais vous aidez